Vous consultez :
Une journée à 5 euros

Une journée à 5 euros

Mourad33

Mourad 33
9 Juillet 2015
70
29
Localité
Paris
Aujourd'hui j'ai passé ma journée avec des courses de 4 euros et 5 euros .... pour faire 10 euros j'ai du faire 3 courses voila Tôut bonne journée lol

ÉVITER LE 16 eme arrondissement !!!!!!!!!

VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Aujourd'hui j'ai passé ma journée avec des courses de 4 euros et 5 euros .... pour faire 10 euros j'ai du faire 3 courses voila Tôut bonne journée lol

ÉVITER LE 16 eme arrondissement !!!!!!!!!
Tout pour créer le doute, change de secteur puis voila rien a foutre de tes courses.
Tu n'a pas a nous dire un chiffre farfelu au pif comme ça !!!!
Qui ne signifie rien.....
A bon entendeur.....

Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Mourad je comprends pas tu parles d'une journée à 5 € tu as fait une course était rentré chez toi lol arrêter de pleurer les gars vous croyez connaître son tout le monde se plaint pas pour gagner plus de 2000 € par mois je vous rencontre dans le privé ce qu'il faut avoir comme diplôme et qualification pour gagner 2000 € par mois alors arrêtez un peu près ça fait et soyez contents d'avoir votre pays à la fin du mois

Ahabe

Zoneur amateur
CAPA
15 Mars 2016
56
45
Localité
Paris
Les mecs veulent tapé des course à 80 euros sans se bouger le c.. ni rien,
Démarcher vos clients au lieu de pleuré ne compter pas seulement sur les application.

Mourad33

Mourad 33
9 Juillet 2015
70
29
Localité
Paris
C'était un sujet humour alors ne vous emballez pas merci .... oui hier G passé ma journée à faire des courses a 5 euros C T pas drôle .... mais rien ne m'empêche de faire dès journée convenable parfois alors détendez vous messieurs lol

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 948
13 231
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Certains vont devoir sérieusement penser à revoir leur façons de parler et de répondre à d'autres. Ne vous sentez pas obligé de répondre à tout on est pas sur facebook pour placer vos commentaires pourris. Je vais pas faire dans la demi mesure.
Au bout de deux avertissements, c'est le bannissement direct. Ils me diront on s'en tape je leur répondrai que moi encore plus qu'eux si ils savaient.
D'ailleurs un membre vient d'en faire les frais à l'instant, deuxième avertissement pour propos agressifs et vulgaires

A bon entendeur.

• Je valide
Réactions: Kery et kriche91000

Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Bonjour Mourad et très cher uz spe: je ne prends pas pour moi personnellement cet avertissement mais en lisant le poste je ne trouve pas que qui que ce soit ai mal parler il faut arrêter la désinformation on présente une journée à 5 € en disant qu'il ne fait que des courses à 5 € mais en multipliant ses courses je pense qu'il a tout de même fait son chiffre d'affaire mais ok il a dû faire une journée de 10h voir 12h il faut juste pas de dire n'importe quoi après quand on fait que tu t'en fous des mecs que tu peux venir sur ton site je peux comprendre mais quand il y aura plus personne tu auras du mal à vendre tes bannière publicitaire pour moi c'est un site très intéressant et je pense avoir le droit de m'exprimer maintenant si c'est pour me museler je te laisse le désactiver à bon entendeur salut

• Je valide
Réactions: Ahabe

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 948
13 231
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour Mourad et très cher uz spe: je ne prends pas pour moi personnellement cet avertissement mais en lisant le poste je ne trouve pas que qui que ce soit ai mal parler il faut arrêter la désinformation on présente une journée à 5 € en disant qu'il ne fait que des courses à 5 € mais en multipliant ses courses je pense qu'il a tout de même fait son chiffre d'affaire mais ok il a dû faire une journée de 10h voir 12h il faut juste pas de dire n'importe quoi après quand on fait que tu t'en fous des mecs que tu peux venir sur ton site je peux comprendre mais quand il y aura plus personne tu auras du mal à vendre tes bannière publicitaire pour moi c'est un site très intéressant et je pense avoir le droit de m'exprimer maintenant si c'est pour me museler je te laisse le désactiver à bon entendeur salut
Je vais te répondre le plus simplement possible mais je t'invite avant tout à te relire. Ton agacement t'en as fait perdre ton latin.
Si tu ne l'as pas pris pour toi saches que tu avais raison et donc ce n'était pas la peine de répondre. Mais comme tu veux être le défenseur de certains sache que la personne visée n'en n'était pas à son premier écart de langage sur le forum et c'était son deuxième avertissement. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de converser avec lui, il est assez grand pour prendre sa défense tout seul.
Pour finir laisse moi t'éclaircir certaines choses. La publicité de ce forum ne me permets pas de vivre et nourrir ma famille contrairement à ce que tu crois. J'ai un métier et je gagne ma vie avec la sueur de mon front. Alors toi et d'autres arrêtez de fantasmer avec votre imagination.

Ici on ne musèle personne mais si il t'arrivait à toi aussi ou à d'autres membres d'être vulgaires, agressifs et insultants je n'hésiterai pas à désactiver vos comptes sans que cela n'est aucun impact sur le forum bien au contraire cela permettra de l'épurer des sales propos.
Encore une fois chacun est libre de s'exprimer mais de la manière la plus correcte possible. Mourad qui a créé ce poste n'a rien dit de mal il a juste partagé sa journée et sa réaction a été très respectueuse.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: vtcdu77 et pinard

VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Bonjour je m'excuse auprès des personnes que j'ai pu offenser par mon langage inapproprié et un brin d'humour sarcastique je m'en excuse sincèrement car nous sommes la pour nous aider, amener de la solidarité et cohésion dans notre discipline.
A l'avenir j'éviterai d'utiliser un phrasé déplacé.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne