Vous consultez :
Une fois arrivé, c'est une femme ou un homme ou ...


Une fois arrivé, c'est une femme ou un homme ou ...


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Cela vous ai déjà arrivé ?

Quand on arrive pour chercher le client, vous avez un prénom féminin et c'est un homme qui sera votre client ou quand vous avez un prénom masculin c'est une femme ou un enfant…
Et bien sûr c'est uniquement quand vous appelez pour demander où se trouve le client que celui-ci vous informe que ce n'est pas pour lui mais pour une amie ou un ami ou pour un enfant et jamais on ne vous envoie un message avant pour vous en informer.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Cela vous ai déjà arrivé ?

Quand on arrive pour chercher le client, vous avez un prénom féminin et c'est un homme qui sera votre client ou quand vous avez un prénom masculin c'est une femme ou un enfant…
Et bien sûr c'est uniquement quand vous appelez pour demander où se trouve le client que celui-ci vous informe que ce n'est pas pour lui mais pour une amie ou un ami ou pour un enfant et jamais on ne vous envoie un message avant pour vous en informer.
Oui ça arrive très souvent mais cela n'est pas du tout gênant. Quelqu'un peut commander pour un proche ou est le problème ?? Juste peut être le fait que celui qui note n'a pas fait le trajet. Ça doit souvent être un 5 étoiles je pense.
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
C'est la perte de temps que cela peut occasionner du genre, c'est une dame âgée qui attendait à côté du numéro dans une rue étroite à sens unique où tu aurais pris le client direct alors que là tu es obligé d'avancer car tu as d'autres voitures qui te suivent alors que si on t'avait prévenu que c'était la maman du client tu aurais pu la prendre directement et éviter ainsi une perte de temps pour retourner à nouveau dans cette rue.
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou et UZ




bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Tu le vois à quoi quand c'est un piratage de compte? Quand la personne ne connait pas son prénom inséré dans l'appli?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires