Vous consultez :
Une étoile pour tout le monde :)

Une étoile pour tout le monde :)

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
C'est méchant ce que je vais dire mais,grin

Par fois, je passe ma journée à mettre 1 étoile à tous les clients Uber, ça m'amuse grave :)

quand les gens me commandent et j’accepte la course, je suis là en mode psychopathe, je frotte les mains en disant ; " khothgotorofoddsfsdf,,, tu sais pas qu est ce qu'il t'attend mon cher client".
fouet

Au même temps je dis à mes victimes, ;; vous savez ! je mets toujours 5 étoiles à mes victi*** ghrr pardons à mes clients :)

le plus drôle dans cette histoire c'est que à la fin de la journée je trouve que je suis noté 5/5bah

PS : parfois je mets 5 étoiles pour tout le monde et à la fin je trouve que ma note
journalière fais genre 4.5/5 think

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: bruori

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
909
1 573
Localité
Paris
C'est méchant ce que je vais dire mais,grin

Par fois, je passe ma journée à mettre 1 étoile à tous les clients Uber, ça m'amuse grave :)

quand les gens me commandent et j’accepte la course, je suis là en mode psychopathe, je frotte les mains en disant ; " khothgotorofoddsfsdf,,, tu sais pas qu est ce qu'il t'attend mon cher client".
fouet

Au même temps je dis à mes victimes, ;; vous savez ! je mets toujours 5 étoiles à mes victi*** ghrr pardons à mes clients :)

le plus drôle dans cette histoire c'est que à la fin de la journée je trouve que je suis noté 5/5bah

PS : parfois je mets 5 étoiles pour tout le monde et à la fin je trouve que ma note
journalière fais genre 4.5/5 think

Je trouve ça nul personnellement.

Se venger gratuitement est sadique et complétement idiot.

Mais il me semble que maintenant tu ne roules plus ? Parce que la tu parles au présent...

• Je valide
Réactions: sfaxiero et gmar

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Why so serious, détend toi frère

Oui je roule plus,,je respecte ton avis.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne