Vous consultez :
une drôle de course


une drôle de course


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
900
1 556
Localité
Paris
Il me semble que l'humour est la base de tout, du moins c'est ma philosophie. Les clins d'oeil en font parti. Je trouve très dommageable que tu ne le prennes pas comme ça.
Euh je l'ai pas mal pris ! Pourquoi tu penses ça ? Tu as encore mal interprété ce que j'ai dis ! Décidément !

giphy11.gif
 








blojo02

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
273
203
Localité
Bordeaux
C'est une sorte de Chestermind mais en beaucoup moins lisse.
I found it
Be a genius, rack your brains, and fine-tune your chess skills with ChesterMind for Android, a chess puzzle that is a clever cross between the classic board game MasterMind and chess.

Five chess pieces are randomly placed and hidden on a chessboard. Click on a square to find out how many pieces attack the square. ChesterMind can act as a tutorial lesson and will help you understand the harmony of chess pieces while you enjoy a unique and fun game.
It seems a pleasant game to try.
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
900
1 556
Localité
Paris
I found it
Be a genius, rack your brains, and fine-tune your chess skills with ChesterMind for Android, a chess puzzle that is a clever cross between the classic board game MasterMind and chess.

Five chess pieces are randomly placed and hidden on a chessboard. Click on a square to find out how many pieces attack the square. ChesterMind can act as a tutorial lesson and will help you understand the harmony of chess pieces while you enjoy a unique and fun game.
It seems a pleasant game to try.
giphy.gif
 


zinedine41

Membre
19 Mars 2015
31
22
Localité
Paris
en résumé, personnes n'avait ça place dans ce véhicule... lol

a titre d'information, une personne qui porte le niqab c'est une personne qui fait un pas de plus sur la religion sainte et pas ce qu'ont vois à la télé.
donc qu'importe qui était le passager avec le chauffeur ce qui est a noté c'est qu' aussi bien le client que le chauffeur ils méritent 1 étoile fouet
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
  • Haha
Réactions: blojo02 et UZ


blojo02

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
273
203
Localité
Bordeaux
Encore une fois, je me fous des religions qui ne font qu'apporter guerre et misère depuis des siècles et des siècles quelle qu'elles soient.
Mon post voulait juste indiquer que l'on ne peut pas faire n'importe quoi lorsque l'on transporte des personnes.
J'ai également la même position pour ceux qui vendent de l'alcool ou de la bouffe dans les voitures
 




Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors