Twitter Un VTC crie sa colère

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Twitter Un VTC crie sa colère

Je suis mort de rire il est génial se gas qui veux remplacé sa voiture à la tv

J en ai marre de rouler en laguna boite manuelle!!!!!

bonjour.
c'est un moment drôle et joyeux. le problème c'est que les chauffeurs qui plaisantent décrédibilisent l'action en cours, et en plus devant une journaliste qui interroge un chauffeur.
être responsable lors d'une action , c'est aussi se faire discret en présence de tiers.
je soutiens le combat pour l'extermination de la laguma manuelle, animal parisien nuisible

bonjour.
c'est un moment drôle et joyeux. le problème c'est que les chauffeurs qui plaisantent décrédibilisent l'action en cours, et en plus devant une journaliste qui interroge un chauffeur.
être responsable lors d'une action , c'est aussi se faire discret en présence de tiers.
je soutiens le combat pour l'extermination de la laguma manuelle, animal parisien nuisible
Exactement. Pas très intelligent et respectueux envers son collègue interviewé. Bref absolument contre productif mais bon c’est classique !!

C'est vrais ca casse un peu le sérieux, mais perso il m'a tué. Ca représente bien les manifestations vtc. Un mot d'ordre et chacun revendique son truc lol

D'ailleurs, est-ce que ce média a diffusé l'interview?
Peut être pas, à cause de l'autre qui crie du fond du coeur "j'en ai marre de rouler en Laguna boite manuelle....." :joy:

Membres en ligne

Podcast

Retour