Vous consultez :
Avis Un Taxi se fait passer pour VTC pour prendre la course au black ?


Avis Un Taxi se fait passer pour VTC pour prendre la course au black ?


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Bonjour à tous
Hier soir je sonne pour une course à 50euros
Le clients s’est fait beaucoup attendre.
je l’appel deux fois pour savoir si il prend la course ou pas. Finalement il répond et me dit qu’il arrive. Une fois dans ma voiture il m’explique qu’il était dans un taxi et que celui ci lui a dit monte je suis ton uber. Une fois dans le véhicule il lui aurait demander d’annuler la course et passer en espèces pour 80euros. En gros le taxi s’est fait passer pour moi afin d’attirer un client faible de par son état d’ébriété.
Je ne suis pas en guerre contre les taxis à vrai dire je sais que beaucoup d’entre eux sont des gens sérieux.
mais voilà on entend souvent des histoires de vtc qui maraude. Là c’est le tour des taxis de piquer nos courses.
en tout cas le pauvre taxi à juste écœurer un client potentiel à vie.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Bonjour à tous
Hier soir je sonne pour une course à 50euros
Le clients s’est fait beaucoup attendre.
je l’appel deux fois pour savoir si il prend la course ou pas. Finalement il répond et me dit qu’il arrive. Une fois dans ma voiture il m’explique qu’il était dans un taxi et que celui ci lui a dit monte je suis ton uber. Une fois dans le véhicule il lui aurait demander d’annuler la course et passer en espèces pour 80euros. En gros le taxi s’est fait passer pour moi afin d’attirer un client faible de par son état d’ébriété.
Je ne suis pas en guerre contre les taxis à vrai dire je sais que beaucoup d’entre eux sont des gens sérieux.
mais voilà on entend souvent des histoires de VTC qui maraude. Là c’est le tour des taxis de piquer nos courses.
en tout cas le pauvre taxi à juste écœurer un client potentiel à vie.
lol ah lui il a la dalle , sa démontre que les taxi ne marche pas aussi bien que certain ne font croire
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et pinard





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires