Vous consultez :
Un nouveau zoneur

Un nouveau zoneur

zinedine41

Membre
19 Mars 2015
31
22
Localité
Paris
Héllo !
je m'appelle Zine (on me surnomme "Zinedine" et suis UberPoP depuis octobre 2014 sur Paris, et c'est un plaisir de pouvoir partager des discussions entre chauffeurs, j'ai appris l'existence de ce site hier soir et j'en suis ravi :) puis il y en a pour tout les gouts (s'informer, anecdote..) super site !
@+ les zoneurs :)

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 077
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue dans la zone !!

Mieux vaut tard que jamais !! Eh oui super forum comme tu dis on est tous d'accord avec ça !! Et partager avec d'autres c'est un vrai plaisir !!

• Merci
Réactions: zinedine41

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 077
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Héllo !
je m'appelle Zine (on me surnomme "Zinedine" et suis UberPoP depuis octobre 2014 sur Paris, et c'est un plaisir de pouvoir partager des discussions entre chauffeurs, j'ai appris l'existence de ce site hier soir et j'en suis ravi :) puis il y en a pour tout les gouts (s'informer, anecdote..) super site !
@+ les zoneurs :)
Comment as-tu entendu parler d'Uberzone ??

zinedine41

Membre
19 Mars 2015
31
22
Localité
Paris
Comment as-tu entendu parler d'Uberzone ??
je cherchais des infos et l'avis des chauffeurs concernant le mail reçu par Uber sur le faite de passer auto-entrepreneur et magie en tapant uber forum j'ai découvert ce forum, par contre ça fait un moment que je cherchais et j'ai jamais eu l'idée de taper tout simplement "uber forum" sur google lol

• Merci
Réactions: UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 077
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
je cherchais des infos et l'avis des chauffeurs concernant le mail reçu par Uber sur le faite de passer auto-entrepreneur et magie en tapant uber forum j'ai découvert ce forum, par contre ça fait un moment que je cherchais et j'ai jamais eu l'idée de taper tout simplement "uber forum" sur google lol
Merci pour ta reponse !! Oui en effet tout simplement Forum Uber ou Uber forum. Y'en a 2 Uberpeople.net aux states et Uberzone en France. Et c'est d'ailleurs en trouvant le forum américain que j'ai décidé de créer le forum français.
Encore bienvenue parmi nous. Viens samedi si tu veux rencontrer physiquement la crème d'Uberzone (une trentaine de personnes) avec badge VIP à la clé grin

• J'aime

zinedine41

Membre
19 Mars 2015
31
22
Localité
Paris
ça tomber bien je comptait faire quelque course sur Paris le samedi début d'après midi, alors je pourrais m'arreter faire une pause détente, c'est a quel adresse et quel heures ?

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 077
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
ça tomber bien je comptait faire quelque course sur Paris le samedi début d'après midi, alors je pourrais m'arreter faire une pause détente, c'est a quel adresse et quel heures ?
http://www.uberzone.fr/index.php?threads/rencontre-chauffeurs-21-mars-2015.1162/page-2#post-13823

C'est pas loin de Roissy mais franchement ça vaut le détour !! Puis tout le monde repart à la même heure pour être dans le vif du sujet du samedi soir si tu vois ce que je veux dire !! Zone rouge direct !!

• Merci

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne