Vous consultez :
Important Un journaliste suis les Boers à la traque des Uber


Important Un journaliste suis les Boers à la traque des Uber








nabil59

Membre
18 Février 2015
26
37
Localité
Lille
merci Whazer pour l'article, il est tres bon le journaliste, j'ai appris d'où venait le mot "boers", cela reste quand même à vérifier, il nous montre que les chauffeurs sont principalement d'origine africaine (du nord ou d'afrique noir), ils sont aussi de banlieue. Le plus remarquable, c'est que le chauffeur témoin est noir, il s'appelle "jean misaire", il est d'origine haitienne, tout le monde sait qu'haiti est dans la "misère", encore plus fort, le chauffeur de taxi est blanc, il a investi 100 000 euros, même si c'est un prêt, il est quand même favorisé plus favorisé que les chauffeurs uber.
rapide conclusion : le journaliste de manière subliminale montre qu'uber lutte contre les inégalités et le chômage des gens de banlieue, qu'uber est génial grâce au temoignage du pharmacien, et qu'uber est le modèle économique du futur avec le témoignage de macron.
Bref c'est clairement un article de propagande, comme d'hab car ces journaux imposent des opinions, il ne manque plus que le "JE SUIS UBER"
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Grizzly

Zoneur Vérifié
12 Mai 2015
146
156
Localité
Paris
en même temps le NY Times c'est américain, on sait comme ils sont chauvins
 


letransporteur

Zoneur Vérifié
23 Février 2015
110
124
Localité
Paris
Bon j'avoue le nom de famille du gars.... Mais sinon a pars sa l'article décris bien la situation jamais vu d'article français comme sa nous en france les journalistes ils confondent encore UberPoP et uberx lol
 
  • Je valide
Réactions: sfaxiero et UZ


Maco 971

Ancien Uber Pop / Passionné VTC
5 Mars 2015
94
72
Localité
Paris
Véhicule
3008
ah je pensais qu'il y aurait une petite video-reportage ... dommage
 



Youtube Uberzone

Sponsors