- 30 Juillet 2019
- 128
- 210
- Localité
- Paris
Encore quelques screen ( je mets pas tout bien sûr) pour fermer la bouche à ceux qui pensent qu'on s'invente une vie.. Dans le VTC il y a des STRATÉGIES, ET les miennes marchent très bien.. Oui je travail beaucoup (si c'est ce que tu veux entendre et si ça peux te faire plaisir de te dire que toi aussi tu pourrais faire les mêmes chiffres que moi)...Alors dans ce cas fais le et n'aboie pas comme un PTI caniche sur la réussite des autres, CAR ce n'est ni de la prétention, ni de l'orgueil, mais juste un post pour dire que dans tous les domaines il y a les très bon, les moyens et les très très mauvais (que je qualifie de rageux), CAR en réalité si vous étiez un peu moins mechant et aigris, la bénédiction viendrait certainement aussi sur vous..
Moi je me qualifie de rien du tout et encore moi de très bon, je vie mon job à fond et j'ai des objectifs bien précis que j'atteind depuis le commencement de mon activité.. Je suis stratégique mais surtout très courageux, ET je suis ici pour encourager les autres, leur dire que pour eux il y a de l'avenir, ET pour les autres il faut démissionner (les rageux) ..Bye bye Tchaos...
Moi je souhaite à tous mes confrères ici de réussir et ceux qui ne sont pas heureux de voir les autres avancer vous êtes les plus malheureux du monde.. Signé 8k-47
Moi je me qualifie de rien du tout et encore moi de très bon, je vie mon job à fond et j'ai des objectifs bien précis que j'atteind depuis le commencement de mon activité.. Je suis stratégique mais surtout très courageux, ET je suis ici pour encourager les autres, leur dire que pour eux il y a de l'avenir, ET pour les autres il faut démissionner (les rageux) ..Bye bye Tchaos...
Moi je souhaite à tous mes confrères ici de réussir et ceux qui ne sont pas heureux de voir les autres avancer vous êtes les plus malheureux du monde.. Signé 8k-47
Pièces jointes
-
115.1 KB Vues: 143
-
136 KB Vues: 144
-
87.9 KB Vues: 142
-
108.1 KB Vues: 138
-
105 KB Vues: 130
-