Vous consultez :
Un futur temps partiel sur l'IDF


Un futur temps partiel sur l'IDF


ilkuspokus

Membre
VTC
30 Octobre 2019
35
63
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Pas de grève mais congé enfant malade.

Bonne nouvelle, j'ai reçu hier un mail confirmant la réussite de l'examen pratique a 13,5/20.

Par contre je suis grave en galère.
Je dois demenager sur Paris dans 1 mois du coup il faudrait que je fasse ma demande a Paris. Pourtant le mail de l'imprimerie me dit explicitement que c'est la pref du 94 qui doit donner la validation.

Pensez vous que ce soit possible de le passer dans le 94. Puis demander la carte a Paris en raison de ma nouvelle adresse de résidence ?

Du coup j'attends cette info pour prendre RDV avec le toubib pour l'aptitude.
Au pire demain j'appelle la CMA94

A très vite
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour à tous,

Pas de grève mais congé enfant malade.

Bonne nouvelle, j'ai reçu hier un mail confirmant la réussite de l'examen pratique a 13,5/20.

Par contre je suis grave en galère.
Je dois demenager sur Paris dans 1 mois du coup il faudrait que je fasse ma demande a Paris. Pourtant le mail de l'imprimerie me dit explicitement que c'est la pref du 94 qui doit donner la validation.

Pensez vous que ce soit possible de le passer dans le 94. Puis demander la carte a Paris en raison de ma nouvelle adresse de résidence ?

Du coup j'attends cette info pour prendre RDV avec le toubib pour l'aptitude.
Au pire demain j'appelle la CMA94

A très vite
fait un suivi de courrier
 


ilkuspokus

Membre
VTC
30 Octobre 2019
35
63
Localité
Paris
iiiiiiioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

En cette periode incertaine et un peu pourri, je viens vous annoncé que j'ai enfin payé l'imprimerie nationale...
Pour rappel dossier envoyer le 20 janvier, délai annoncé 3 mois, un accusé reception du dossier reçu 10 jours plus tard.
Entre temps j'ai envoyé un mail par mois mais silence complet et le standart telephonique saturé...

Hier, le 07/07 j'me dis tiens, on est mardi, il est 15h49, j'vais appeler... j’vais sur le site pour récup le numéro "PAS D'ACCEUIL TELEPHONIQUE JUSQU'A NOUVEL ORDRE"
hahaaaaa, je l'avais enregistré dans mon répertoire, j'appel... 3 tonalité plus tard "oh purée ca decroche"

Au départ onme dit pas d’accueil téléphonique...
Apres une conversation plus que mielleuse et courtoise (avec une touche de dramaturgie) avec la très gentille dame qui avait l'air débordé dépassé, elle me dit :
"je ne garantit rien, je vais voir ce que je peux faire. Je vais demander à ma collègue de vous prioriser"
J'ai du user de

Quelle priorité, aujourd'hui, le 08/07, le lendemain donc, pile 24h après notre conversation, je reçois la fameuse demande de règlement de l'IN...

Bon, je sais que c'est dure pour ceux qui font du plein temps en ce moment, je ne sais pas si cette carte me servira, mais voila, je l'ai enfin...
Si les sorties du jeudi, vendredi, samedi reprennent... On devrait se croiser à partir de septembre...

Bon courage à tous !!!
Messages Fusionnés

Come back virtuel !

Carte reçu en juillet, comptes actifs depuis septembre.

J'ai fais ce que j'avais dis. C'est à dire m'inscrire auprès d'une flotte.
Jy trouve mon interet.

J'fais quelques courses en GR en remplacement ou en renforts.

Jai quasiment pas roulé en appli car pas envie, covid, bouchon, pas de client et maintenant le couvre feu.

Je sais même pas si jvais bosser un jour vu comment ca part en sucette.

En tout cas la crise sanitaire m'a mis bien mal. Je n'ose imaginé ceux qui sont à temps plein (bon ya le fds mais c'est maigre).

Jme souviens des soirées à 150/200e ça me paraît loin et impossible...

Le bon côté des choses c'est que jme suis sortie les doigts dla semoule pour évoluer dans mon temps plein.
Ca paye pas encore, mais j'espère récupérer une partie de mon objectif vtc.

Aussi, suite à inscription les appli m'ont harceler pour que je privilégie untel à une autre... du coup jai répondu que ca payais pas assez et que j'irais bosser quand le taux horaire sera Supérieur au confort de mon chez moi.

Bon courage à tous ! Force, santé, honneur, réussite et taux horaire décent !!
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors