Vous consultez :
Uber Un chauffeur Uber éjecte sa passagère en roulant...

Uber Un chauffeur Uber éjecte sa passagère en roulant...

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 642
6 919
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Impossible dans l’immédiat de savoir exactement ce qu'il c'est réellement passer entre le chauffeur VTC et sa passagère

surement course à la volée payé en espèces de surcroit c'est sur avec histoire abracadabrante pour ne pas payer

On ne sait pas si cela est une course appli ou d'ordre privé ?
surtout que maintenant les applis remboursent aux chauffeurs ce genre de soucis ?

mais là le chauffeur n'a pas maitrisé ni contrôlé la situation il aurait du dire basta ! et je ne me prend pas la téte avec ca, on passe à autre chose !!

il a fait de la :poop: quoi !! ni plus ni moins

Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Togeo

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 642
6 919
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Cela me rappelle une affaire que j'ai lu dernièrement
cela s'est passé aux États-Unis un chauffeur accepte une course sur l'appli leader du marché, le trajet se déroule la plupart du temps sur autoroute car trajet long
quand d'un coup les passagers décident de changer de destination sans le prévenir, le chauffeur s'énerve le ton monte les passagers menace le chauffeur de ne pas payer la course, il décide de les laisser sur le bas-côté de l'autoroute ni plus ni moins

mais le problème c'est que les passagers un peu ivres décident de traverser l'autoroute pour rejoindre une ville et bien sur le drame arrive

ils se font percuter sur l'axe bilan = 2 de morts
le chauffeur a été condamner à de la prison ferme (3 ans)

histoire tragique il aurait pu les laisser à une station-service un peu plus loin c'était plus safe ? et ça mange pas de pain ! une petite réclamation a l'appli et on passe a autre chose

Rester zen en toutes circonstances et contrôler vos nerfs les gars

Je sais c'est plus facile à dire qu'a faire !

Dernière édition:
  • Wouah
Réactions: DeltaGreen

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 600
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Aie aie aie !!!

C’est chaud pour le chauffeur vu le chef d’inculpation de « tentative de meurtre ». J’espère pour lui qu’il y aura une requalification après enquête.

Il vaut mieux perdre le prix d’une course (dans certains cas remboursé par l’appli) que sa liberté.

Les enquêteurs vont visionner les caméras sur le lieu de l’incident et voir s’il avait une dashcam.

fafefi84

Membre
30 Mars 2015
8
10
Localité
Paris
Impossible dans l’immédiat de savoir exactement ce qu'il c'est réellement passer entre le chauffeur VTC et sa passagère mais là le chauffeur n'a pas maitrisé et contrôlé la situation
On ne sait pas si cela est une course appli ou d'ordre privé ?
surtout que maintenant les applis remboursent aux chauffeurs ce genre de soucis ?

il a fait de la :poop: quoi !! ni plus ni moins
Pas chez uber , un samedi soir 2 gars , une course à 16 euro . J'ai fait une réclamation à uber et comme réponse j'ai eu : trop grand nombre de litige uber ne rembourse plus.

• Wouah
Réactions: AZF et bruori

Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Décembre 2020
610
1 471
Localité
Lyon
@cyrilhanounatpmp

🍿🍿🍿

Plus sérieusement hâte de connaître un peu plus les détails de l'histoire parce que ça ne doit pas être aussi simple

• J'aime
Réactions: AZF

Montana

Zoneur Reconnu
VTC
17 Janvier 2023
352
542
Localité
Paris
Si lhistoire raconté s'est déroulé comme ca, le dis que le chauffeur cest une grosse m... qui merite de se faire confisqué a vie sa carte pro et interdiction de faire ce metier... non mais serieux comment tu peux mettre en danger la vie d une personne pour quelques euros !!! Il merite meme de la prison !!! Imaginez la client cest votre soeur ou votre femme et un debile peux importe la raison, par ces acte de mouille la met dans le coma... moi cest pas au comissariat qu il aurai fini mais en fauteuil roulant !!! Ce genre de gens font honte a la profession.

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 642
6 919
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4