Vous consultez :
Info Un chauffeur de VTC qui exerçait à Bourges convoqué en justice

Info Un chauffeur de VTC qui exerçait à Bourges convoqué en justice

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 500
6 795
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
1604076854158.png

Interpellé par les policiers du commissariat de Bourges, un quadragénaire est soupçonné d’avoir transporté des clients en voiture de transport avec chauffeur (VTC) sans autorisation.

Un Berruyer de 43 ans devra se présenter devant le tribunal correctionnel de Bourges début 2021 pour exercice illégal de transport payant à la personne.
Il est, en effet, reproché au quadragénaire d’avoir transporté des clients en voiture de transport avec chauffeur (VTC) sans en avoir l’autorisation et d’avoir conduit « malgré l’invalidation de son permis », indique le parquet de Bourges.

Les policiers alertés par un chauffeur de taxi
Le Berruyer a été arrêté, ce mercredi 28 octobre, peu après 22 heures, par les policiers du commissariat de Bourges. Ces derniers ont été prévenus par un chauffeur de taxi qui avait remarqué le manège du VTC depuis plusieurs jours.
Mercredi soir, le chauffeur de taxi avait alors décidé de suivre le VTC au départ de la gare de Bourges avant de l’intercepter quelques kilomètres plus loin. Appelés par le chauffeur de taxi, les policiers avaient placé le chauffeur de VTC en garde à vue.

• J'aime
Réactions: mannou

Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
464
712
Localité
Paris
Voir la pièce jointe 9530

Interpellé par les policiers du commissariat de Bourges, un quadragénaire est soupçonné d’avoir transporté des clients en voiture de transport avec chauffeur (VTC) sans autorisation.

Un Berruyer de 43 ans devra se présenter devant le tribunal correctionnel de Bourges début 2021 pour exercice illégal de transport payant à la personne.
Il est, en effet, reproché au quadragénaire d’avoir transporté des clients en voiture de transport avec chauffeur (VTC) sans en avoir l’autorisation et d’avoir conduit « malgré l’invalidation de son permis », indique le parquet de Bourges.

Les policiers alertés par un chauffeur de taxi
Le Berruyer a été arrêté, ce mercredi 28 octobre, peu après 22 heures, par les policiers du commissariat de Bourges. Ces derniers ont été prévenus par un chauffeur de taxi qui avait remarqué le manège du VTC depuis plusieurs jours.
Mercredi soir, le chauffeur de taxi avait alors décidé de suivre le VTC au départ de la gare de Bourges avant de l’intercepter quelques kilomètres plus loin. Appelés par le chauffeur de taxi, les policiers avaient placé le chauffeur de VTC en garde à vue.

Le chauffeur VTC est clairement en tord c’est sûr. Mais honte à ce chauffeur de taxi. La délation c’est vraiment horrible. Je suis en règle je déclare le moindre centime. Je déteste les fraudeurs mais je ne serai jamais du côté de la balance. Comme si ce taxi ne prenait jamais de courses au black. Ils sont bien pire que nous et je m’en fou royalement. J’irai jamais les suivre et appeler la police.

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 184
1 428
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Le chauffeur VTC est clairement en tord c’est sûr. Mais honte à ce chauffeur de taxi. La délation c’est vraiment horrible. Je suis en règle je déclare le moindre centime. Je déteste les fraudeurs mais je ne serai jamais du côté de la balance. Comme si ce taxi ne prenait jamais de courses au black. Ils sont bien pire que nous et je m’en fou royalement. J’irai jamais les suivre et appeler la police.
Le même genre de gars qui tombe sur quelques plantes dans la nature et qui va comme un bouffon voir les keufs pour faire son bon citoyen parce que la drogue c'est pas bien mdr

• Haha
Réactions: Loiseau99

Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
464
712
Localité
Paris
Le même genre de gars qui tombe sur quelques plantes dans la nature et qui va comme un bouffon voir les keufs pour faire son bon citoyen parce que la drogue c'est pas bien mdr
La France ce souvient bien de ce genre de personnes pendant la seconde guerre mondiale. On sait ou mène la délation...

• J'adore
Réactions: Loiseau99

PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux
Le taxi fesait surment partie du groupe taxi élite france avec le logo en insigne de policier mdr et on sait pas tout car je vois pas comment le taxi peu savoir qu'un vtc a pu de permis sans que le vtc l'ai dit.

• J'aime
Réactions: Mikapelo

Mikapelo

Membre
TAXI
2 Janvier 2019
36
37
Localité
Bordeaux
Quelle honte de balancer comme ça ! Sans déconner faut pouvoir se regarder dans la glace après .. 🤮
Messages Fusionnés

Le taxi fesait surment partie du groupe taxi élite france avec le logo en insigne de policier mdr et on sait pas tout car je vois pas comment le taxi peu savoir qu'un VTC a pu de permis sans que le VTC l'ai dit.
C'est vrai que c'est bizarre 🧐

Dernière édition:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne