Hakim, j'ai un bon sujet à proposer. Même le numéro 1 des sujet, LA SANTÉ.
S sof94 Membre VTC 16 Janvier 2024 5 8 Localité Paris Véhicule tesla 3 21 Janvier 2024 #1 Hakim, j'ai un bon sujet à proposer. Même le numéro 1 des sujet, LA SANTÉ. Réactions: Dg9528, Maëva.M, UZ et 1 autre personne
UZ Maître Zoneur FONDATEUR 5 Novembre 2014 7 929 13 202 uberzone.fr Localité Paris Véhicule TMY 21 Janvier 2024 #2 Merci. Oui c’est un très bon sujet en effet et on le traitera j’espère. tu peux faire tes propositions de sujets podcast directement dans la rubrique podcast ou dans les topics que je poste pour le choix du sujet. Sondage - Sujet du Podcast Live Uberzone ÉPISODE #3 Ce topic rejoins le mien je pense donc on peut les fusionner. Qu'en penses-tu ? Excellente idée uberzone.fr Réactions: sof94
Merci. Oui c’est un très bon sujet en effet et on le traitera j’espère. tu peux faire tes propositions de sujets podcast directement dans la rubrique podcast ou dans les topics que je poste pour le choix du sujet. Sondage - Sujet du Podcast Live Uberzone ÉPISODE #3 Ce topic rejoins le mien je pense donc on peut les fusionner. Qu'en penses-tu ? Excellente idée uberzone.fr
S sof94 Membre VTC 16 Janvier 2024 5 8 Localité Paris Véhicule tesla 3 21 Janvier 2024 #3 Ok Réactions: UZ