Vous consultez :
UberVan livraison à Paris

UberVan livraison à Paris

Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 029
1 949
Localité
Reims
Je suis tombé sur cette vidéo par hasard, vous accepteriez le deal ou pas ? (meme pour 10 000€ ? lau:)

" Maaais c'est quoi ça ? houlaaah "

Je préfère transporter ça qu'un groupe de 6 personnes qui chahutent

• Haha
Réactions: Spike et k.h

uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
en plus il lui demande combien tu prend pour finir l’installation .... dans la voiture et au chantier

• J'aime
Réactions: k.h

Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
3 Juin 2017
148
202
Localité
Paris
Je suis tombé sur cette vidéo par hasard, vous accepteriez le deal ou pas ? (meme pour 10 000€ ? lau:)

" Maaais c'est quoi ça ? houlaaah "

Mdrrr le chauffeur est trop énervéptdr
Ptdrrr excellent ! Les clients n'ont pas de limite...en 4 ans on m'a fait 3 fois le coup! Deux fois c'était des étudiants en plein déménagement...rien de méchant quelques babioles type lampe de chevet, des caisses de rangement etc et le troisième c'était le mois dernier il sortait de chez Lapeyre avec du parquet!!! non:
Depuis j'évite de m'attarder près d'un Castorama ou Leroy Merlinlau:

• Haha
Réactions: UZ et Spike

Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Moi j'ai eu deux fois le restaurateur qui fait ses courses au métro de Bercy Saint Emilion avec un chariot rempli et sans sacs de transport ainsi que les produits congelés qui commencent à goutter (abusé) , deux ou trois fois des types avec deux ou trois babioles de déménagement (mais rien d'abusé) une fois une femme avec sa table basse qu'elle venait d'acheter au BHV Marais ( c'était pas abusé ) et une fois deux types avec une tv .

C'est vrai que parfois ça peut devenir n'importe quoi et les gens ont vraiment de ces idées !

Cependant , pour 10k , tout comme ce chauffeur , je les prends ses trucs même coffre ouvert oo: big:

Dernière édition:
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Shinobi, UZ et Spike

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
952
1 801
Localité
Paris
Bientôt vous recevrez un message d'uber: pour augmenter votre rentabilité et en tant que chauffeur d'élite vous êtes éligible et vous pouvez accepter les courses uber chantier ,uber déménagement. Pensez tout de même à adapter vos van .

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne