Vous consultez :
UberPoP toulouse

UberPoP toulouse

C4LLI

Membre
30 Avril 2015
3
15
Localité
Toulouse
bonjour chui UberPoP sur toulouse depuis janvier 2015 je découvre uberzone, j'ai été controlé une fois par la police et passé une partie de la soirée au commissariat et 2 tentatives d'intimidation par les taxis .
est ce qu'il y a bientot une rencontre entre conducteurs uber sur toulouse? si oui quand et ou?
est ce qu'il ya des chauffeurs qui sont passés auto entrepreneurs merci pour vos réponses.

• J'aime
Réactions: LOULOU31

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
coucou et bienvenue a toi aille ta pas était gâter : (

LOULOU31

Zoneur Vérifié
13 Mars 2015
181
136
Localité
Toulouse
Salut Bienvenu sur UZ suis de Toulouse en activité avec Uber depuis fin décembre 2014 on se contact régulièrement ici ou sur Watsap, si çà t'interesse donne moi ton tél en MP ou a Tomtolosa membre ici Toulousain également et administrateur du watsap installé et on t'intégrera avec nous, sinon pour le reste on se retrouve de temps en temps entre collègues et on mange quelques fois ensemble.
A très bientôt lol:

• J'aime
Réactions: UZ

TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
bonjour chui UberPoP sur toulouse depuis janvier 2015 je découvre uberzone, j'ai été controlé une fois par la police et passé une partie de la soirée au commissariat et 2 tentatives d'intimidation par les taxis .
est ce qu'il y a bientot une rencontre entre conducteurs uber sur toulouse? si oui quand et ou?
est ce qu'il ya des chauffeurs qui sont passés auto entrepreneurs merci pour vos réponses.
Bienvenue à toi C4LLI @C4LLI , .

Tu verras la communauté UberZone de Toulouse est bien présente ici, et si tu cherches des informations
relatives au passage d'auto-entrepreneuriat, tu es pile au bonne endroit.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES