Vous consultez :
UberPool le nouveau service d'uber !!??


UberPool le nouveau service d'uber !!??


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 230
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Dernière édition:


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
900
1 556
Localité
Paris
Hello. J'ai eu ma première course UBERPOOL hier. Franchement, très facile et encore plus convivial entre les différents clients et moi-même. Ça ne change rien financièrement si ce n'est qu'on sait à l'avance au moins que la course fera plus de 10 € et perso, je préfère une course longue que trois petites courses.

A voir avec le temps.
 


Wilou

Zoneur amateur
6 Novembre 2014
62
39
Localité
Paris
Moi j'ai eu que des pool qui ont immédiatement été annulées. Les clients sont encore curieux et préfère d'abord demander à un chauffeur comment ça marche réellement. Par contre j'ai fait un Roissy Paris 11 sur un client pool il a fait la course seul il a payé que 27 €.
 
  • J'aime
Réactions: The Knight Rider


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
moi g pas encore fais de pool mais jsui pas motivé surtout le vendredi soir et samedi si la personne et bourré
comment va réagir l'autre personne
 
  • J'aime
Réactions: The Knight Rider


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Moi j'ai eu que des pool qui ont immédiatement été annulées. Les clients sont encore curieux et préfère d'abord demander à un chauffeur comment ça marche réellement. Par contre j'ai fait un Roissy Paris 11 sur un client pool il a fait la course seul il a payé que 27 €.
mais toi ta u 30 euro normalement c uber qui prend en charge les 10% de réduction
 


Wilou

Zoneur amateur
6 Novembre 2014
62
39
Localité
Paris
mais toi ta u 30 euro normalement c uber qui prend en charge les 10% de réduction
Biensur. Et à mon avis les clients feraient mieux d'en profiter car les partages vont être rares en ces débuts de Pool.
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Salut wilou toujours pas de POOL pour moi est tant mieux par contre des nouveau clients en POP
L'avenir est garantie LOL
 


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Le pool perso il m'inspire pas confiance, je pense à toutes les probabilités de mélange qui pourrait y avoir pendant une course et j'arrive pas à voir son succès évoluer, et je dis ça bien au delà du mec en fin de soiré qui j'en suis sûr va tous nous tomber dessus un soir en POOL avec deux jeunes filles que l'on vient de récupérer ! Par contre c'est vrai que les utilisateurs acceptent ces probabilités quand il commande le POOL mais de la à jouer à la "roulette rUBERusse" y'a un monde !

___________
Go aHead Uber
Peace !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Wilou


Wilou

Zoneur amateur
6 Novembre 2014
62
39
Localité
Paris
Le pool perso il m'inspire pas confiance, je pense à toutes les probabilités de mélange qui pourrait y avoir pendant une course et j'arrive pas à voir son succès évoluer, et je dis ça bien au delà du mec en fin de soiré qui j'en suis sûr va tous nous tomber dessus un soir en POOL avec deux jeunes filles que l'on vient de récupérer ! Par contre c'est vrai que les utilisateurs acceptent ces probabilités quand il commande le POOL mais de la à jouer à la "roulette rUBERusse" y'a un monde !
Peace !
C'est sur que l'alchimie n'aura pas lieu à chaque fois mais comme tu dis ils choisissent donc ils assument.
 
  • J'aime
Réactions: TimSo


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
C'est sur que l'alchimie n'aura pas lieu à chaque fois mais comme tu dis ils choisissent donc ils assument.
Moi les passager que g pris n'on pas tout a fait compris le système quan je leur dit qu'une autre personne peut monté il me disent ah bon ah non jveu rester seul
 
  • J'aime
Réactions: TimSo et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors