Vous consultez :
Uber Eats UberEats : Attestation de vigilance...


Uber Eats UberEats : Attestation de vigilance...


ElParies

Membre
UBER EATS
13 Juin 2023
1
0
Localité
Bordeaux
Véhicule
Scoote
Bonjour,

Je suis nouveau dans la communauté donc désolé si cette discussion a déjà eu lieu. Je souhaites exercer UBER Eat comme travail saisonnier, j'ai créer mon auto-entreprise via la guichet des entreprises, fait valider mon compte uber eat etc. Cependant avant de commencer l'application me demande une attestation de vigilance de la part de l'Urssaf. Attestation que je pourrai fournir uniquement dans 6 semaines en attendant que l'affiliation entre l'INPI et l'Urssaf se fasse...(Merci les délais de traitement de dossier !).

J'ai appelé l'Urssaf qui m'affirme que je dois attendre les 6 semaines, et impossible de contacter l'assistance d'uber.

Je m'adresse donc à la communauté ! Il y a t'il un moyen de pouvoir commencer uber eat sans cette attestation (qui au passage m'est inutile car je viens de créer mon autoentreprise je n'ai donc pas de dettes), ou alors me procurer une attestation de vigilance provisoire ?

Je vous remercie pour votre réponse !

Bonne soirée
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 795
6 136
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
E @ElParies Bienvenue sur le forum des VTC ;)
 


Perralto

Membre
UBER EATS
20 Juin 2023
13
14
Localité
Grenoble
Véhicule
Vélo électrique
Bonjour ElParies, tu peux totalement commencer ton activité sans ce document normalement.

Il est seulement demandé une fois que t'auras atteint 5000e de CA.
Attention en revanche, ils vont te le demander dès que tu dépasses ce chiffre ^^

De la, tu auras juste à faire une demande depuis le portail auto-entrepreneur de l'URSSAF
 
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors