Vous consultez :
Ubercarotte


Ubercarotte


zendrive

Zoneur Vérifié
VTC
16 Août 2016
179
274
Localité
Paris
merci au Uberzoneurs:

[DOUBLEPOST=1476781796,1476781642][/DOUBLEPOST][DOUBLEPOST=1476781844][/DOUBLEPOST][DOUBLEPOST=1476781864][/DOUBLEPOST][DOUBLEPOST=1476781941][/DOUBLEPOST]
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


zendrive

Zoneur Vérifié
VTC
16 Août 2016
179
274
Localité
Paris

liker les vidéos que vous aimez:
[DOUBLEPOST=1476782353,1476782160][/DOUBLEPOST][DOUBLEPOST=1476782410][/DOUBLEPOST]Très drôle:

 






B

berliner

Invité

liker les vidéos que vous aimez:
[DOUBLEPOST=1476782353,1476782160][/DOUBLEPOST][DOUBLEPOST=1476782410][/DOUBLEPOST]Très drôle:

http://voituresnoires.com/voitures-noires-au-mondial-de-lautomobile/
Forums>Bureau des plaintes

  1. Plus que marre des "clients" irrespectueux qui nous prennent pour de la m. alors même que les tarifs Uber ne permettent pas de vivre décemment et qu'Uber fait tout pour nous empêcher de constituer une clientèle personnelle avec, dernier coup de poignard en date, la possibilité pour les clients Uber de reserver en avance.

    Alors voilà comment je note.

    Seuls les clents qui me laissent un pourb. ont 5*
    Ceux qui sont à l'heure, polis et propres ont 4*
    Ceux qui ne sont pas là à mon arrivée ont 3*
    Ceux qui ont plus de 3mn de retard, ceux qui m'infligent leur discussion pourrie 2*
    Ceux qui me salissent la voiture, me font une reflexion, puent, se vantent de faire une bonne affaire avec les tarifs Uber, se tripotent dans la voiture en ricanant dans mon dos, me demandent de les arrêter avant la fin de la course pour gratter 0.5o Euros, Etc n'ont qu'1*.

    Pas de bouteille d'eau ni de bonbons que je reserve à mes clients en propre.
    Pas d'ouverture de porte sauf pour les personnes agèes, les femmes enceintes jusqu'aux yeux et les handicapés.

    Arrêtons de nous faire marcher dessus par les clients d'Uber, majoritairement des profiteurs irrespectueux.
 


kyliox

Zoneur amateur
VTC
14 Juillet 2016
86
124
Localité
Strasbourg
Forums>Bureau des plaintes

  1. Plus que marre des "clients" irrespectueux qui nous prennent pour de la m. alors même que les tarifs Uber ne permettent pas de vivre décemment et qu'Uber fait tout pour nous empêcher de constituer une clientèle personnelle avec, dernier coup de poignard en date, la possibilité pour les clients Uber de reserver en avance.

    Alors voilà comment je note.

    Seuls les clents qui me laissent un pourb. ont 5*
    Ceux qui sont à l'heure, polis et propres ont 4*
    Ceux qui ne sont pas là à mon arrivée ont 3*
    Ceux qui ont plus de 3mn de retard, ceux qui m'infligent leur discussion pourrie 2*
    Ceux qui me salissent la voiture, me font une reflexion, puent, se vantent de faire une bonne affaire avec les tarifs Uber, se tripotent dans la voiture en ricanant dans mon dos, me demandent de les arrêter avant la fin de la course pour gratter 0.5o Euros, Etc n'ont qu'1*.

    Pas de bouteille d'eau ni de bonbons que je reserve à mes clients en propre.
    Pas d'ouverture de porte sauf pour les personnes agèes, les femmes enceintes jusqu'aux yeux et les handicapés.

    Arrêtons de nous faire marcher dessus par les clients d'Uber, majoritairement des profiteurs irrespectueux.
Je suis complétement d'accord avec toi !!!
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


zendrive

Zoneur Vérifié
VTC
16 Août 2016
179
274
Localité
Paris
Les gars je suis triste et en colère car personne n'aiment l'injustice. Concrètement les applis ont gagné je pense que ont vider la nouvelle loi de son contenu car il y a beaucoup d'amendements pour moi rien ne vas changer.
C'est quoi les solutions pour vous.
-Faut il taper le fer quand il est chaud avec une vrai mobilisation.
- Inviter les sénateurs et les députés et les cadres des applis qui défendent les applis a bosser une journée avec lavage et nettoyage de voiture.
- Je ne suis pas contre les applis qui ont démarche sur le long terme gagnant .
si se contente de gagner queleque milliards de moins ca ne permettra de doubler nos salaire et contribuer à l'économie et l'équilibre de déficit social et booster la consommation.

Merci a vous.
 



Youtube Uberzone

Sponsors