Vous consultez :
Presse Uber veut du transport urbain par avion

Presse Uber veut du transport urbain par avion

Vtc75

Zoneur amateur
VTC
UBER
6 Août 2016
53
66
Localité
Paris
C'est juste de la comm...le patron d'Uber vit dans sa bulle, il est jeune, il a eu la bonne idée au bon moment, et on ne parle plus que de lui, on à même inventé un nouveau mot grâce à lui "UBÉRISÉ" alors il se prend pour le maître du monde. La voiture autonome n'est même en place qu'il se jette dans un nouveau projet. Regardé le métier du transport de personne ce qu'il est devenu avec lui, alors prendre un de ces avions, franchement faut être courageux. L'argent ne l'intéresse plus, je crois qu'il en a trop, maintenant c'est la notoriété. cool:

je t'encourage à passer la formation de pilote mais évite Uber si tu veux faire des sous.lol

Dernière édition:

Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
je t'encourage à passer la formation de pilote mais évite Uber si tu veux faire des sous.lol
Je transporte souvent des pilotes. Tout comme dans le VTC, le marché est très "tendu", il est difficile de se faire une place voire même d'en trouver une (passé la trentaine bah ) et comme me disait dernièrement l'un d'entre eux: "Nous ne sommes que des pilotes, pas des cosmonautes" grin

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne