Vous consultez :
Presse Uber va lancer un service de livraison le jour même

Presse Uber va lancer un service de livraison le jour même

• Auteur de la discussion Cyberchti
  • Date de début
  • Réponses 14
  • Vues 2K

rubery

soso92
22 Avril 2015
12
1
Localité
Paris
Ceci viserait les capacitaires alors? Les vtc ne pouvant transporter de la marchandise?

hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Oui si cela ce fait en France , les VTC n'auront pas le droit , ils devront donc passer l'examen capacitaire de transport de personnes ou marchandises.
Mais de tout façon si Uber font cela ce n'est pas pour toucher les VTC , ce sera pour attirer les transporteur de marchandises également afin de développer leur canaux de distribution au maximum .

Ils auront donc les :
- VTC
- Capacitaire Personnes
- Capacitaire Marchandises

Le top est que les capacitaires de personnes pourront faire du transport de marchandises et vice et versa donc beaucoup plus de travail !
Ah oui et normalement , à voir mais ... les capacitaires devraient être conventionné à la sécurité sociale dans les temps à venir , alors si cela ce fait ,je peux vous dire que Paris deviendrait la ville la plus opportuniste pour le transport !

• J'aime
Réactions: Yannis75

hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Oui une limite de 15% du CA ce qui est pas mal pour compléter les temps à vides !

hmd

Zoneur amateur
8 Mars 2015
53
7
Localité
Paris
Oui c'est claire. Je pense d'içi 1 an le service sera opérationnel à Paris

hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Oui c'est claire. Je pense d'içi 1 an le service sera opérationnel à Paris
Oui je ne me fait pas de soucis , pour les personnes qui ont peur ou qui se plaignent que Uber donne pas assez de boulot , un peu de patience quand tout sera réglementé .
Transport de marchandise = Grosses sociétés ( hugo boss , louis vuitton, L'oreal ) , ce qui veut dire qu'ils vont signer un contrat pour le transport de personnes également ou sinon le service marketing de uber est vraiment à revoir mais j'en doute fort vu leur positionnement actuel !
Donc d'ici 2016 je pense que le transport va exploser !!

C'est tout récent , c'est nouveau donc faut être patient que tout se forme !

C

Cyberchti

Invité
Oui une limite de 15% du CA ce qui est pas mal pour compléter les temps à vides !
Bonjour Hamza,
Peux tu partager ta source concernant les 15% et la possibilité pour un capacitaire de transport de personne d'effectuer du transport de marchandise ?

Bonnes courses.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES