Vous consultez :
Uber supprime 3000 postes


Uber supprime 3000 postes

  • Auteur de la discussion Rafo
  • Date de début
  • Réponses 3
  • Vues 1K



S

Saga_Des_Gemeaux

Invité
Pas étonnant de la part de grands groupes. Ils vont commencer par virer les marocains du support téléphonique
 
  • Je valide
Réactions: Rafo


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
De toute façon ils sont mort! Quand tu joues avec de l’argent virtuel un jour tu te crash! Moi je reste convaincu que 2020 c’est la fin pour eux.
Leur modèle économique ne tient pas la route et tous ceux qu’ils leur ont fait confiance au début commencent à quitter le navire.
 
  • J'aime
Réactions: Rafo


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
@ Oui comme toute entreprise elle adapte ses charges à ses revenus comme le ferait n n'importe quel père de famille quand il gère sont budget quand tu as 100 en revenus tu dépense pas 120 car si non l entreprise n existe plus mais je pense que la ou elle va supprimer le plus c est les postes du siège qui eux ne sont pas des postes qui rapportent et ceux la ils sont aux états-unis par contre les emplois du support téléphonique eux c est pas des employés c est un contrat qui est passé avec des fournisseurs de services qui sont eux employés sur des sociétés en local.. ....mais oui on va tous déguster et je pense que pour l instant nous n zvons vu que le bon côté de la crise car a la vitesse ou ils donnent les aides il va falloir un jour payer l addition et je pense qu'elle va être salée....
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires