Bonjour à tous,
Voilà, depuis un certain temps, je me suis aperçu, sur la plupart des courses uber réserve, étaient pratiquement au même prix, que si j'avais accepté la même course en instantané. Avec toutes les contraintes en moins, bien sur.
Et en parlant avec les clients, ils me donnent le prix qu'ils ont payé. Et là, en faite, je m'aperçois qu'uber prend bien ses 25% de commission, plus ils font payer un supplément pour la réservation. Mais ils gardent la totalité pour eux.
J'ai appelé l'assistance pour essayer de comprendre et là, l'agent me confirme bien que "le client paye un supplément et qu'uber garde la totalité, car il se peut que le chauffeur ne se rende pas chez le client et c'est uber derrière qui doit trouver un autre chauffeur. Et tout ça, c'est de la logistique"... Et il finit par"en plus vous n'êtes pas obligé d'accepter la réservation avec le tarif proposé, vous pouvez refuser aussi..."
Ensuite, je lui pose la question. Ben quelle est l'intérêt pour nous chauffeur d'accepter les réservations avec tous les inconvénients que ça comporte, sans la rémunération qui va avec?
Il me répond "que l'avantage pour le chauffeur, c'est qu'il a déjà des courses garantit pour la journée"...
Uber se fait encore plus d'argent sur notre dos et nous sommes toujours encore et encore les dindons de la farce...
C'est de pire en pire !!! Mais si uber en ai arrivé à pratiquer ces tarifs, c'est qui il y a sûrement beaucoup de chauffeur qui accepte, sans broncher malheureusement...
Voilà, depuis un certain temps, je me suis aperçu, sur la plupart des courses uber réserve, étaient pratiquement au même prix, que si j'avais accepté la même course en instantané. Avec toutes les contraintes en moins, bien sur.
Et en parlant avec les clients, ils me donnent le prix qu'ils ont payé. Et là, en faite, je m'aperçois qu'uber prend bien ses 25% de commission, plus ils font payer un supplément pour la réservation. Mais ils gardent la totalité pour eux.
J'ai appelé l'assistance pour essayer de comprendre et là, l'agent me confirme bien que "le client paye un supplément et qu'uber garde la totalité, car il se peut que le chauffeur ne se rende pas chez le client et c'est uber derrière qui doit trouver un autre chauffeur. Et tout ça, c'est de la logistique"... Et il finit par"en plus vous n'êtes pas obligé d'accepter la réservation avec le tarif proposé, vous pouvez refuser aussi..."
Ensuite, je lui pose la question. Ben quelle est l'intérêt pour nous chauffeur d'accepter les réservations avec tous les inconvénients que ça comporte, sans la rémunération qui va avec?
Il me répond "que l'avantage pour le chauffeur, c'est qu'il a déjà des courses garantit pour la journée"...
Uber se fait encore plus d'argent sur notre dos et nous sommes toujours encore et encore les dindons de la farce...
C'est de pire en pire !!! Mais si uber en ai arrivé à pratiquer ces tarifs, c'est qui il y a sûrement beaucoup de chauffeur qui accepte, sans broncher malheureusement...