Vous consultez :
Uber questionnaire KYC .

Uber questionnaire KYC .

Ezzermoumi

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
UBER EATS
3 Avril 2022
15
3
Localité
Nantes
Bonjour à tous,

j’ai une question au sujet de questionnaire Uber qu’il faut remplir et mettre sur le site de box.com

Mon souci est que je n’arrive pas à me connecter via le lien dans le mail avec le mail et mdp de mon compte Uber.
Avez vous des conseils à faire pour débloquer ce problème, mon compte est bloqué depuis qu’âtres jours à cause de ça et aucune réponse concrète de la part de Uber support .

Je vous remercie par avance

Pièces jointes

Abdel992

Membre
VTC
25 Décembre 2021
12
2
Localité
Paris
Bonjour à tous,

j’ai une question au sujet de questionnaire Uber qu’il faut remplir et mettre sur le site de box.com

Mon souci est que je n’arrive pas à me connecter via le lien dans le mail avec le mail et mdp de mon compte Uber.
Avez vous des conseils à faire pour débloquer ce problème, mon compte est bloqué depuis qu’âtres jours à cause de ça et aucune réponse concrète de la part de Uber support .

Je vous remercie par avance
Salam
Je suis dans même cas que toi a se tu peux me dire mn frère si ta trouver la solution stpl

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 481
6 774
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Actualisation des informations de votre dossier de connaissance client.

Qu'est-ce que le dossier de connaissance client ?

Le dossier de connaissance client (dit CTC : Connais Ton Client) ou « KYC » en anglais (Know Your Customer) est un ensemble d’informations et de justificatifs (données / documents). Il répond à des obligations réglementaires auxquelles toutes les banques sont soumises. Il s’agit des obligations relatives à la lutte contre le blanchiment des capitaux, le financement des activités terroristes, l'évasion et la fraude fiscales.

Ces informations ont pour objectif d’assurer votre protection et celle de vos intérêts et c’est aussi un moyen de fluidifier les opérations à venir. Cela nous permet donc de mieux vous connaitre afin de vous proposer des solutions adaptées à vos besoins.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne