Vous consultez :
Question Uber me réclame attestation d'assurance avec plaque immatriculation


Question Uber me réclame attestation d'assurance avec plaque immatriculation


janahon

Membre
25 Avril 2018
22
26
Localité
Paris
Bonjour à tous, Beber me réclame une attestation d'assurance avec plaque du véhicule c'est l'attestation de personnes à titre onéreux je ne peux plus me connecter merci pour votre retour
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
C'est une question que tu poses? tu demandes confirmation si c'est l'attestation d'assurance à titre onéreux? si c'est le cas c'est la bonne attestation.
Pour une meilleure compréhension, c'est toujours utile de mettre des ponctuations dans les messages.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


janahon

Membre
25 Avril 2018
22
26
Localité
Paris
Oui, Berber me réclame l'attestation de transport alors que je leur ai déjà fourni mais je ne comprends pas avec la plaque d'immatriculation. Avez-vous eu déjà cette demande ?
Merci
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Oui c'est l'attestation transport a titre onéreux, la plaque d'immatriculation est visible sur l'attestation. Si tu leur a déjà envoyé c'est que ce n'est pas passé si tu l'as fait sur téléphone en photo essaye sur pc, ou l'inverse ou bien vérifie les informations sur ton attestation, nom, dates etc, enfin si ça ne marche pas, prend contact avec eux.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 042
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Rien d’anormal à ce que Uber te demande le numéro d’immatriculation du véhicule, il fait partie des conditions de validité de l’assurance.
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: AZF


janahon

Membre
25 Avril 2018
22
26
Localité
Paris
Rien d’anormal à ce que Uber te demande le numéro d’immatriculation du véhicule, il fait partie des conditions de validité de l’assurance.
Bonjour à tous.
Mon attestation d'assurance de transport de personnes est en attente de validation chez Uber depuis le 29 août.
J'ai pu travailler deux jours avec eux mais maintenant c'est bloqué je ne peux rien faire toujours en attente de validation.
Je ne trouve pas comment contacter Uber par téléphone ou par mail.
Merci pour votre aide
 


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
517
581
Localité
Paris
Dans l’application aide tu peux contacter directement avec l’assistante
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 042
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Comme conseillé précédemment, tu peux contacter uber par l’appli (aide). Sinon tu prends un RDV dans leurs locaux (sur internet).

Il faut s’assurer qu’il n’y ai pas un autre problème que l’immatriculation. Une mention manquante (date, titre onéreux etc…)
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 042
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Simple comme un coup de fil…:)
 
  • J'aime
Réactions: janahon



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires