Vous consultez :
Presse Uber lance un bouton d'urgence dans son application


Presse Uber lance un bouton d'urgence dans son application


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
http://www.lefigaro.fr/secteur/high...-un-bouton-d-urgence-dans-son-application.php

À partir du 11 février, les utilisateurs de l'application disposeront de deux nouvelles fonctionnalités. La première, un «bouton d'urgence», permettra à un passager d'alerter la police en cas de problème avec son chauffeur.
Je dirais qu'avec parfois quelques passagers pas haut de gamme... qu'on transporte, c'est pas forcément une bonne idée. Dans le principe oui je suis d'accord, dans la réalité il peut y avoir de l'abus et cela peut faire avec le système de notation une nouvelle arme du passager contre le chauffeur. Donc personnellement je suis contre.
 


kal

Zoneur Vérifié
21 Janvier 2015
144
74
Localité
Paris
Salut je pense que beaucoup de clients vont s'amuser avec ce bouton d'urgence, un client ne voudra pas monter à l'avant et hop j'appuie sur le bouton.
 
  • Faux
Réactions: UZ


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Pour les conducteurs ce serait également une bonne idée avant que ça parte vraiment en live avec les taxis voyous.

De toute façon, je vois pas pourquoi il existe pas une appli directement reliée à la police qui pourrait géo localiser direct d'où vient l'appel. A la place de faire le 17 et de raconter sa messe. Pareil pour les pompiers on appui sur l'appli 18 et hop le centre le plus proche localise le lieu de l'accident par exemple. Avec les technologies d'aujourd'hui ce serait la base.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: UZ


Gadj33

Zoneur amateur
3 Janvier 2015
91
115
Localité
Bordeaux
Le problème serait de différencier les vrais appels des canulars ou des personnes qui appellent le 18 pour un petit mal de crâne surtout
 


Titi

Titi
21 Février 2015
197
205
Localité
Toulouse
Il faut simplement un bouton d'urgence pour les chauffeurs aussi !!!
 



Youtube Uberzone

Sponsors