Vous consultez :
Uber inside : Enfumage total !


Uber inside : Enfumage total !


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
Il y a maintenant 1 mois Uber nous demandait de lui poser des questions, afin que des réponses et solutions soient apportées directement par les dirigeants de Uber France ce Lundi 9 Mars

Après 25 soporifiques minutes d'écoutes d'un duo Salom/Jones mixant incompétences et mépris, on remarque au finale qu'AUCUNE annonce concrète n'a été faite !

Pire : On a même le sentiment que cette vidéo est destinée aux clients UBER ! (non pas aux chauffeurs). Ils rassurent donc les clients : plus de viol...pas de hausse des tarifs..les fausses cartes n'existent pas..etc

Quid des revendications des chauffeurs?

# Affichage AVANT acceptation? : Ils se sont cachés derrière un décret qui tarde à venir (peut être même jamais) pour botter en toucher et jouer la montre

# La hausse des prix et baisse de la commission? : Pas de hausse des tarifs, car si on ne fait plus les 6e on perd soit disant trop de clients...et pas de baisse de la com' car elle sert à vous apporter des clients...(ah bon, pourtant, je trouve au contraire qu'il y a de moins en moins de clients Uber..)

# Les fausses cartes? : "ça n'existe pas..." pff, sans parler des voitures de + de 7 ou 8 ans (dans ma ville une C5 de 2011 tourne encore sur Uber...)

Bref, Uber a définitivement montré ce dont personne ne doutait encore : Ils ne feront jamais rien pour les chauffeurs !

Dernier espoir pour le métier : NUMERUS CLAUSUS : revendication auprès du ministère des transports, qui est le dernier espoir pour un avenir correct dans le VTC

Pour cela, tous nos espoirs reposent sur Brahim, qui organise une manif ce mercredi 11 Mars à 14h à la porte Maillot (ceux qui ne manifestent pas...ayez au moins la décence de ne pas bosser pendant que des collègues se sacrifient pour vous..)
 


sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
Debrief simple: pas d'augmentation des tarifs pour rester pauvre et faire plaisir au client et à Uber.
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Moi j’ai regardé 2 min et j’ai zappé. Bon leur enregistrement a été fait avant la décision de la cour de cassation!
Je pense que là son discours c’est du pipi de chat!
Mais quand tu vois comment il parle et bien tu vois tout de suite le mec qui ne respectent pas les gens! Lui il a une mission trouver le plus de cons possibles et qui croient à son discours!
j’ai l’impression que c’était des personnes de la république en marche qui parlait!
Cherche pas les prud’hommes vont régler leur cas inshaallah
 
  • J'aime
Réactions: Yéti


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
Regardez "Compte-rendu des revendications." sur YouTube

Citygo va enfin prendre cher !!

Au pire..on va saccager leur siège à Issy les Moulineaux
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors