Vous consultez :
Uber incite ses chauffeurs UberPoP à écrire aux élus

Uber incite ses chauffeurs UberPoP à écrire aux élus

ARA

Zoneur amateur
20 Février 2015
72
27
Localité
Lille
Uber est complètement à la dérive, ils ont reçu un gros coup sur la tête ces dernier jours notamment avec la garde à vue des ses deux responsables en France. Uber pousse le bouchon un peu loin en nous demandant d'écrire aux élus en sachant que ce sont ces mêmes élus qui encouragent les arrêtés pour intredire l'appli UberPoP. En tout cas pour moi, j'ai l'impression de m'avoir fait avoir avec leur AE, visite médicale et tout le tralala, des démarches pour rien et en plus de ça qui coûte de l'argent (cotisations RSI)I. Et en plus je pense que le pouvoir public va compliquer la formation VTC et l'obtention de la carte pro VTC. Ne reste plus qu'à envoyer à l'URSSAF la déclaration de cession d'activité d'AE.

Ara

Alphonse

Ni taxi, ni chauffeur ; conducteur solidaire
27 Décembre 2014
113
164
Localité
Lyon
Uber est complètement à la dérive, ils ont reçu un gros coup sur la tête ces dernier jours notamment avec la garde à vue des ses deux responsables en France. Uber pousse le bouchon un peu loin en nous demandant d'écrire aux élus en sachant que ce sont ces mêmes élus qui encouragent les arrêtés pour intredire l'appli UberPoP. En tout cas pour moi, j'ai l'impression de m'avoir fait avoir avec leur AE, visite médicale et tout le tralala, des démarches pour rien et en plus de ça qui coûte de l'argent (cotisations RSI)I. Et en plus je pense que le pouvoir public va compliquer la formation VTC et l'obtention de la carte pro VTC. Ne reste plus qu'à envoyer à l'URSSAF la déclaration de cession d'activité d'AE.

Ara
Et en plus, ils ont oublié de nous dire que leurs fichiers conducteurs UberPoP ont été saisis par la police. Vu à la tv il y a 30 mn. Je pense qu'on va avoir des emmerdes et qu'on va être entraînés dans l'affaire. Il faudra rester groupés, organisés et solidaires si jamais la justice s' en prend à nous. Je pense aussi que l'arrêt de Pop est une conséquence de cette saisie. Alors si ça devait arriver, c'est pas les élus que j'irai voir, c'est un avocat, pour obtenir la reconnaissance de la responsabilité d'Uber

• Je valide
Réactions: UZ

SPONSORS

Podcast

Membres en ligne