Vous consultez :
Info Uber, Heetch et les autres.


Info Uber, Heetch et les autres.


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Tous les jours, j'apprend l'existence d'un nouveau concurent de Uber. Déjà heetch et jumping, hier on me parle de Padam et aujourd'hui de Snapcar. En province, nous ne cannais sons que Uber et fort naïvement je m'imaginais qu'ils étaient en train d'évangéliser un nouveau mode de transport urbain en proposant une alternative intéressante aux taxis et à leur monopole séculaire . Mais la devant ce paysage concurrentiel finalement assez étoffé je me pose la question de savoir si trop d'offre de transport ne vont pas tuer les offres de transport. Vos avis de parisiens éclairés sont les bienvenus, comment sentez vous la chose ? Les offres différent elles tant que ça d'un concurrent à l'autre ?
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 453
12 260
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Cela prouve que le marché est vaste !! C'est un peu comme une bulle. Rares seront les sociétés qui seront dureront et résisteront à mon avis. Difficile de lutter contre des rouleaux compresseurs tels Uber.
 
  • Je valide
Réactions: Nirmoon


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Cela prouve que le marché est vaste !! C'est un peu comme une bulle. Rares seront les sociétés qui seront dureront et résisteront à mon avis. Difficile de lutter contre des rouleaux compresseurs tels Uber.
OK donc si je te suis la plupart des sociétés actuellement concurrentes de Uber servent de faire valoir et à terme Uber risque de se retrouver en situation de quasi monopole. Tiens ça me rappelle quelque chose.
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: P.D.G.C et UZ


Youtube Uberzone

Sponsors