Vous consultez :
Uber fonction « Filtrer les courses vers »


Uber fonction « Filtrer les courses vers »


Uberblue67

Membre
VTC
23 Avril 2021
31
16
Localité
Strasbourg
Bonjour à tous, j’ai commencé à travailler avec l’application Uber, je voulais savoir si quelqu’un pouvait m’éclairer sur cette fonction: quand je clique sur la loupe en haut en droite, s’ouvre une page avec écrit « filtrer les courses vers ». Je voulais savoir à quoi sa sert et comment s’en servir. Merci et bonne journée !
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Chercher des clients dans une direction précise, même si çà prend très très large,

A utiliser quand tu veut rentrer chez toi en général.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et Chacal808




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Elle fonctionne bien dans le sens banlieue vers Paris. Mais pour le reste c’est aléatoire et souvent dans certains endroits elle n’est pas disponible.

Tu peux l’utiliser 2 fois par jour. Pour aller au taf et pour rentrer. Il faut prévoir du temps parce que souvent c’est au bout de la 3e course que tu obtiens celle qui t’approche du lieu où tu vas.

UBER ne donne rien sans rien. Tu auras d’abord 2-3 courses inintéressantes et ensuite celle qui te convient.
 




stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Perso je trouve qu elle marche mieux qu'avant car fut une époque elle te donnais 2 courses et après elle s arrêtait de fonctionner et c était pas pleinement ta direction maintenant en 3/4 courses elle te fait rentrer dans l adresse que tu souhaites a peu près .......
 


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Perso je trouve qu elle marche mieux qu'avant car fut une époque elle te donnais 2 courses et après elle s arrêtait de fonctionner et c était pas pleinement ta direction maintenant en 3/4 courses elle te fait rentrer dans l adresse que tu souhaites a peu près .......
Ça dépend de l'heure à laquelle tu l'enclenches et de ta destination !
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
C est clair mais moi c est sur c'est très proche banlieue Vitry et le retour se fait toujours de nuit au petit matin ...... Donc c'est peut être pas comparable avec d autres horaires mais pour ma part je trouve qu il a été amélioré .....
 







Youtube Uberzone

Sponsors