Vous consultez :
Info Uber Files : "On a défoncé la porte" pour entrer sur le marché français, raconte le lobbyiste Mark MacGann


Info Uber Files : "On a défoncé la porte" pour entrer sur le marché français, raconte le lobbyiste Mark MacGann


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Uber Files : "On a défoncé la porte" pour entrer sur le marché français, raconte le lobbyiste Mark MacGann
Le lanceur d'alerte des "Uber Files", ex-chef lobbyiste pour l'entreprise de VTC, a accordé un entretien exclusif aux journalistes français qui ont participé à cette enquête internationale. Il revient notamment sur ses liens avec Emmanuel Macron, lorsque celui-ci était ministre à Bercy.

 
  • Informatif
Réactions: Naro


N

Naro

Invité
Tout ça me donne la gerbe 🤮
carrément un programme pour transférer les données sur d’autres serveurs pour les perquiz…on est dans un film ma parole ..
Et soi disant Macron qui leur rend service sans contrepartie hormis celle d’apporter un semblant de taf pour les jeunes des quartiers.. on nous prends vraiment pour des imbeciles jusqu’au bout..😡
Tu m’étonnes qu’ils s’en foutaient de nous spoiler/voler sans scrupules..quand t’as le ministre futur président dans la poche..tu te permet plus facilement forcément 🙄
 
  • J'aime
Réactions: mo59


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4



Youtube Uberzone

Sponsors