Vous consultez :
Important "Uber files" le PDG d'Uber, Dara Khosrowshahi auditionné par la commission d'enquête

Important "Uber files" le PDG d'Uber, Dara Khosrowshahi auditionné par la commission d'enquête

• Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 4
  • Vues 587

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 564
6 843
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Auditionné par la commission d'enquête "relative aux révélations des Uber Files", le PDG d'Uber, Dara Khosrowshahi, a mis garde les autorités françaises et européennes contre toute velléité d'instaurer une présomption de salariat pour les chauffeurs de VTC. Selon lui, une telle décision ne correspond pas aux "souhaits" des travailleurs.

Dernière édition:

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
871
1 434
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Auditionné par la commission d'enquête "relative aux révélations des Uber Files", le PDG d'Uber, Dara Khosrowshahi, a mis garde les autorités françaises et européennes contre toute velléité d'instaurer une présomption de salariat pour les chauffeurs de VTC. Selon lui, une telle décision ne correspond pas aux "souhaits" des travailleurs.

En effet ce n’est pas notre souhait mdr. Mais ca ils comprendront le jour ou ils l’instaureront et qu’ils verront 10.000 chauffeurs débarquer au ministere du transport

• J'aime
Réactions: AZF

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 564
6 843
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
J'ai remarqué quand même une chose assez bizarre de la part du PDG, tant que les questions des rapporteurs se cantonnait aux uber-files et travail il avait le visage fermé et employait un ton sérieux et dés que les débats ce sont dirigés sur l'écologie le sourire est revenu d'un coup ??

aurait-il compris que sur Paris c'est une chose assez difficile a réaliser ... voir impossible sans y laisser des plumes ?

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 103
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
J’ai retenu qu’à Genève depuis que les chauffeurs sont employés il y’à moins de chauffeur et que les prix ont augmenté…….

🤔

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 600
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Il faut « remercier » le syndicat INV qui s’évertue à vouloir faire de nous des salariés avec la directive européenne et sa présomption de salariat.

• J'aime
Réactions: RomanBds et Singui

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne