Vous consultez :
UBER exposant dans un forum de l'emploi à PARIS je suis étonné max !!

UBER exposant dans un forum de l'emploi à PARIS je suis étonné max !!

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 500
6 795
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
un forum de l'emploi c'est tenu ce début octobre 2017 et UBER était présent en tant exposant
upload_2017-10-8_1-6-47.png

mais! que fait UBER dans un forum pour l emploi, prévu pour les demandeurs d'emplois
je me demande pourquoi ? puisque UBER n'a aucun chauffeur VTC salarié

peut être veulent ils embaucher des chauffeurs je n'y crois pas encore de la propagande pour attirer le pauvre demandeur d'emploi(ACCRE) dans ses griffes de prédateur vorace

• Utile
  • Je valide
Réactions: Shinobi et Spike

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 189
6 916
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Pour repondre au mail, pour configurer les robots qui nous repondent

• Haha
Réactions: Jenn et k.h

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 500
6 795
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Kuikui @Kuikui si tu regarde la photo UBER cherche des Chauffeurs ?? pas de répondeurs ... mais pour les robots chauffeurs ils prennent aussi c'est sur !!

Hamzou75

Zoneur amateur
VTC
31 Août 2017
61
104
Localité
Paris
Ce qui me dérange moi, c’est qu’ils cherchent des chauffeurs pour travailler pour eux, dans un salon pour l’emploi. Donc c’est bien du salariat déguisé. Sauf que la, c’est toi qui payes toutes les charges patronales et salariales, + les impôts... et eux ne payes aucun impôts grâce à leur système de Holding au Deleware via les Pays-Bas. c’est la meilleure celle là.

Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
386
488
Localité
Paris
Ils sont présent pour proposer leurs formations subventionnées au passage d'examen VTC.

Hamzou75

Zoneur amateur
VTC
31 Août 2017
61
104
Localité
Paris
Ouai donc maintenant ils te forment pour encore mieux t’exploiter, comme ça ils peuvent bien te formater la cervelle. Au passage ils récupèrent la subvention de pôle emploi et te prennent la commission de 25% une fois que tu bosses pour eux.

Quand une société recrute, elle forme ses salariés à ses frais.

Très fort Uber.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.