Vous consultez :
Uber et les courses


Uber et les courses


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Passé un certain kilométrage les longues courses ne sont pas intéressante le retour a vide tué la moyenne.....il vaut mieux faire 150 km de petites courses à 200 balles jours que de se taper un CA de 500 euros et 900 km ....de plus si le client c est un con tu te le tape pendant 4h....... A voir
 


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
457
492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
L'outil d'estimation Uber donne 641 en Green, 655 en X VIP (encore une nouvelle option ?)

Quoiqu'il en soit, ça fait autour de 520 € pour le chauffeur, pour 459 km aller et autant de retour.

Soit un peu plus de 50 cts du km pour une journée sur la route....

On rajoute pour une thermique autour de 70€ de frais par trajet...

Et pour une électrique, on rajoute les étapes de recharge qui rallongent d'autant le transfert.

Peu importe le véhicule, c'est pas rentable 😅
Faux !
Je prends pour ma part, 520€ !
Aller - retour dans la journée (9h de temps)
Frais électrique 3x13€ = 39€ (Super chargeur tesla)
frais péage retour 35€ et non 70€ ! (Péage aller payé par le client)
20 mn de pause aller( recharge) pipiroom, café ect …en gros comme une thermique ;-)
20 mn pour le retour idem
ce qui revient à environ 446€ net pour moi pour 9h en usant juste mes pneus :) et un peu de lave glace
je précise en tesla modèle 3 LR
 

Pièces jointes



stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Faux !
Je prends pour ma part, 520€ !
Aller - retour dans la journée (9h de temps)
Frais électrique 3x13€ = 39€ (Super chargeur tesla)
frais péage retour 35€ et non 70€ ! (Péage aller payé par le client)
20 mn de pause aller( recharge) pipiroom, café ect …en gros comme une thermique ;-)
20 mn pour le retour idem
ce qui revient à environ 446€ net pour moi pour 9h en usant juste mes pneus :) et un peu de lave glace
je précise en tesla modèle 3 LR
Investissement de 35000 euros minimum pour rouler à 50 cts du km ....moi je te le laisse et sinon au cas où tu as besoin de courses à 50 cts il y a citygo
 


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
457
492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Investissement de 35000 euros minimum pour rouler à 50 cts du km ....moi je te le laisse et sinon au cas où tu as besoin de courses à 50 cts il y a citygo
35000€ oui le prix de mon ancienne 508 ;-) , je ne te parle même pas de l’entretien .. néant.
Les kms sur une tesla … pas de souci, t’auras changé 3 fois de véhicule avant qu’elle soit morte ( pour info, je la garderai que 3 ans) et pour finir, mon CA est fait au jour et pas aux kms et t’inquiètes pas pour moi, je ne travaille pas avec des appli low-cost toute confondu.
bonne continuation
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
35000€ oui le prix de mon ancienne 508 ;-) , je ne te parle même pas de l’entretien .. néant.
Les kms sur une tesla … pas de souci, t’auras changé 3 fois de véhicule avant qu’elle soit morte ( pour info, je la garderai que 3 ans) et pour finir, mon CA est fait au jour et pas aux kms et t’inquiètes pas pour moi, je ne travaille pas avec des appli low-cost toute confondu.
bonne continuation
Effectivement nous sommes tous différents et avons tous nos façon de calculer différentes il n empêche que moi je ne le ferai pas avec mes paramètres de calcul de plus je ne suis pas un adorateur de longue courses.....et cela joue beaucoup dans la balance.... Si une longue course s offre a moi et qu'elle ne rentre pas dans mes critères de prix je la laisse à quelqu'un d'autre
Bonne continuation à toi aussi
Cordialement Stéphane
 
  • J'aime
Réactions: Cyrille1



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires