Vous consultez :
Uber en 307 hdi

Uber en 307 hdi

robabd

Zoneur amateur
VTC
UBER
4 Décembre 2018
53
14
Localité
Paris
Bonjour à tous.

Il y a 3 jours je me rends au quartier Buttes aux Cailles dans le 13eme pour boire un coup. Je décide d'allumer l'application uber client pour me commander un trajet de retour après qlques bières. Dans la rue je vois sur l'application qu'il y a un véhicule au niveau de carrefour, donc je repère le seul véhicule qui été au feu rouge et là, grosse surprise, un gars en 307 Hdi... Donc il passe devant moi, je le suis avec mon téléphone et le pire ce qu'il a pris un client en charge juste devant le bar....

En gros ça continue de faire des magouilles. Vivement qu'ils trouvent un truc pour stopper cette arnaque de partage de compte.

Ps ; ce soir jai allumé Uber, de 22h à 23 h 3 courses dans 7eme de Paris. Un truc qui m'a dégouté, j'ai refusé une course aux 3 gars... Mais d après eux ils sont venus sur Paris avec un uber à 3 dans une voiture...

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 566
6 843
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Cela ne m'étonne plus, un proverbe qui fonctionne trés bien à la situation que tu as vécue "La faim justifie les moyens"

Et comme tu as pu le constater les magouilleurs reprennent du service suite au déconfinement, donc "on est pas sortie de l'auberge" :joy::laughing:

• Haha
Réactions: robabd

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 600
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Un truc qui m'a dégouté, j'ai refusé une course aux 3 gars... Mais d après eux ils sont venus sur Paris avec un uber à 3 dans une voiture...
Qu’il soient 1,2 ou 3 pour ma part je n’y vois pas de différence tant que j’ai la vitre plexi. Ils seront ensemble à l’arrière et je ne vois pas de d’inconvénients sur leur nombre s’ils portent un masque.

Le problème se pose avec 4 passagers, puisque dans ce cas un passager devra s’installer à l’avant et là je n’ai aucune protection. Alors il vaut mieux refuser la course.

• Je valide
Réactions: AZF

VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Qu’il soient 1,2 ou 3 pour ma part je n’y vois pas de différence tant que j’ai la vitre plexi. Ils seront ensemble à l’arrière et je ne vois pas de d’inconvénients sur leur nombre s’ils portent un masque.

Le problème se pose avec 4 passagers, puisque dans ce cas un passager devra s’installer à l’avant et là je n’ai aucune protection. Alors il vaut mieux refuser la course.
Penses tu que la vitre plexi, nous protège ?
moi j'ai pas trop l'impression....

• J'aime
Réactions: Thierry_c16

robabd

Zoneur amateur
VTC
UBER
4 Décembre 2018
53
14
Localité
Paris

Plexi, je ne l'ai pas installer. La voiture ne le permet pas. Puis plexi je ne suis pas sur que cela empêche tout. Je préfère porte- masque obligatoire.et je rajoute un détail qui change tout ;ils n'ont pas porté des masques.

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 600
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius

Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
... et je rajoute un détail qui change tout ;ils n'ont pas porté des masques.
Bonjour, dans ce cas précis, avons nous le droit de leurs vendre 1 masque chacun (ou à ceux qui n'en ont pas) ???

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 149
5 288
Localité
Marseille
Je ne sais pas.
attention, si c'est un client appli, du type Uber, il peut faire un signalement à la plateforme , et raconter que le chauffeur a voulu lui vendre un masque à 10€ ou autre, histoire d'avoir un voyage gratuit...

et l'application dira qu'elle a donné des masques aux chauffeurs pour les clients, pas pour que le chauffeur les vende ( même si c'est des marques payés de sa poche....)

la crapulerie du client applis n'a pas de limite....:rolleyes: :D

• Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ, AZF et robabd

Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Ha, mais moi, si Uber me donne des masque pour les clients, je les donnes aux clients, c'est juste si Uber ou une autre appli ne m'en donne pas...
Et puis, je n'avais pas le prix de 10€, mais d'UN €uro (ce qui me semble beaucoup plus réaliste ;))

• Je valide
Réactions: AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne