Vous consultez :
Uber drague les taxis

Uber drague les taxis

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Ce que j'en pense Ç que : tellement pas rentable et un gros roulement de chauffeur chez eux et toutes les applications, qu'ils font comme les pêcheurs lance un filet et voient ce qui vient ...

• J'aime
Réactions: lele93 et gla

gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
J'ai reçu leur courrier alors que j'ai déjà un compte chez eux !
J'ai reçu aussi une newsletter via une mailing liste pour devenir chauffeur lecab.

Ils sont en panique pour répondre aux heures de fortes demandes et veulent encore plus de chauffeurs exploités qui travaillent en dessous du smic horaire. Comme les chauffeurs abandonnent après quelques mois, il faut sans cesse de nouveaux pigeons.
Ils ont massacrés le métier avec leurs offres commerciales délirantes pour toucher leurs grosses commissions.

Le bon coté c'est que le rapport de force va s'inverser à un moment et ils vont devoir baisser leur bénéfice à moins de 10%...

albert26

Zoneur amateur
CAPA
UBER
14 Juillet 2015
50
33
Localité
Paris
J'ai reçu leur courrier alors que j'ai déjà un compte chez eux !
J'ai reçu aussi une newsletter via une mailing liste pour devenir chauffeur lecab.

Ils sont en panique pour répondre aux heures de fortes demandes et veulent encore plus de chauffeurs exploités qui travaillent en dessous du smic horaire. Comme les chauffeurs abandonnent après quelques mois, il faut sans cesse de nouveaux pigeons.
Ils ont massacrés le métier avec leurs offres commerciales délirantes pour toucher leurs grosses commissions.

Le bon coté c'est que le rapport de force va s'inverser à un moment et ils vont devoir baisser leur bénéfice à moins de 10%...
Tu as raison j'ai aussi reçu une offre de lecab

• J'aime
Réactions: gla

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne