Vous consultez :
Info UBER dit "BEBER" menace l'Europe...


Info UBER dit "BEBER" menace l'Europe...


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 836
6 186
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Uber contraint d’augmenter ses prix et d’interrompre son activité dans les villes européennes ?
Uber, le géant VTC et des livraisons de nourriture, a prévenu que les propositions de l’Union européenne visant à reclasser les travailleurs à la demande en tant qu’employés l’obligeraient à fermer son activité dans des centaines de villes et à augmenter les prix, selon le Financial Times.

 
  • J'aime
Réactions: Montana


Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
137
222
Localité
Paris
Ca voudrai dire que seulement les personne qui voudront etre employés le seront cest ca ? Et que ceux qui veulent rester indépendant continueront a etre independant ou jai mal compris
 


Le japonais

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
TAXI
9 Août 2022
63
69
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota
Uber contraint d’augmenter ses prix et d’interrompre son activité dans les villes européennes ?
Uber, le géant VTC et des livraisons de nourriture, a prévenu que les propositions de l’Union européenne visant à reclasser les travailleurs à la demande en tant qu’employés l’obligeraient à fermer son activité dans des centaines de villes et à augmenter les prix, selon le Financial Times.

Il ne partira jamais et puis si il part il serra remplacer par d'autre plateforme dans les semaines qui suivront ....
Les concourant attendent que ça jusqu'à présent c'est les villes qui interdise Uber ( Barcelone, Genève etccc) et pas le contraire
Alors beber ont se détend ont prend une tisane et tous se passera bien
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Montana


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 994
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Uber contraint d’augmenter ses prix et d’interrompre son activité dans les villes européennes ?
Uber, le géant VTC et des livraisons de nourriture, a prévenu que les propositions de l’Union européenne visant à reclasser les travailleurs à la demande en tant qu’employés l’obligeraient à fermer son activité dans des centaines de villes et à augmenter les prix, selon le Financial Times.

Top 👍🏽

Qui retourne chez eux de l’autre côté de l’Atlantique ça nous fera des vacances !!!!!!
 
  • J'aime
Réactions: AZF et pinard


lipdeb

Membre
VTC
UBER
HEETCH
24 Avril 2019
21
50
Localité
Toulouse
Uber contraint d’augmenter ses prix et d’interrompre son activité dans les villes européennes ?
Uber, le géant VTC et des livraisons de nourriture, a prévenu que les propositions de l’Union européenne visant à reclasser les travailleurs à la demande en tant qu’employés l’obligeraient à fermer son activité dans des centaines de villes et à augmenter les prix, selon le Financial Times.

C'est honteux, car c'est reconnaitre que les prix proposés par la plateforme ne permettent pas l'équilibre financier des chauffeurs...
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: AZF et pp9201


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 836
6 186
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Uber adopte la même stratégie aux USA, tente un bluff contre L’Europe

il est toujours dans la confrontation vis à vis des exigences des États vis à vis de son business

mais il ne pars jamais des villes à fortes marges bénéficiaires pas d'inquiétude...
 
  • J'aime
Réactions: pp9201


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 994
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Uber adopte la même stratégie aux USA, tente un bluff contre L’Europe

il est toujours dans la confrontation vis à vis des exigences des États vis à vis de son business

mais il ne pars jamais des villes à fortes marges bénéficiaires pas d'inquiétude...
Je pense que c’est eux qui sont plus inquiets que nous :)

on a pas attendu Über pour bosser 💪🏽💪🏽

🇺🇸⬅🦶🦵
 
  • Je valide
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors