Vous consultez :
Uber distribue des masques à ses chauffeurs aux US


Uber distribue des masques à ses chauffeurs aux US


Chuggington-75

Membre
VTC
10 Mars 2018
41
50
Localité
Paris
Bonjour chers collègues,

Uber distribue des masques à ses chauffeurs à NY et augmenterait les rémunérations à ses chauffeurs qui prennent des risques pour bosser en cette période de corona.
- Pour le moment pas de majo, ni de meilleurs rémunération pour les collègues en France :mad:
le liens ci-dessous:


- En Californie aussi Uber teste la libre fixation des prix par les chauffeurs pour certaines courses
A quand cette possibilité de libre fixation des prix en France ??? Nous ne voulons pas devenir des salariés de UBER, donnez-nous notre indépendance!
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour chers collègues,

Uber distribue des masques à ses chauffeurs à NY et augmenterait les rémunérations à ses chauffeurs qui prennent des risques pour bosser en cette période de corona.
- Pour le moment pas de majo, ni de meilleurs rémunération pour les collègues en France :mad:
le liens ci-dessous:


- En Californie aussi Uber teste la libre fixation des prix par les chauffeurs pour certaines courses
A quand cette possibilité de libre fixation des prix en France ??? Nous ne voulons pas devenir des salariés de Uber, donnez-nous notre indépendance!
Le site capital force l'erreur lorsque des liens sont postés sur d'autre plateformes. Il veulent obliger à partager leurs contenus uniquement via les réseaux sociaux :


Voic l'article original que Capital à tout simplement copié et traduit :

 


Chuggington-75

Membre
VTC
10 Mars 2018
41
50
Localité
Paris
Le site capital force l'erreur lorsque des liens sont postés sur d'autre plateformes. Il veulent obliger à partager leurs contenus uniquement via les réseaux sociaux :


Voic l'article original que Capital à tout simplement copié et traduit :

Ah ok je vois, donc si quelqu'un click sur le liens il ne pourra pas affiché le contenu c'est cela ? ou bien il sera réorienté vers l'article original, ici par exemple en anglais ?
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ah ok je vois, donc si quelqu'un click sur le liens il ne pourra pas affiché le contenu c'est cela ? ou bien il sera réorienté vers l'article original, ici par exemple en anglais ?
Oui il ne pourra rien afficher. Je vous ai mis l'info depuis le site américain The Verge. Un peu d'anglais ça fait pas de mal parfois sinon faut le traduire dans votre navigateur
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Chuggington-75 et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires