Vous consultez :
Uber Uber devient-il un leader en terme d'escroquerie chauffeur ?

Uber Uber devient-il un leader en terme d'escroquerie chauffeur ?

Montana

Zoneur Reconnu
VTC
17 Janvier 2023
352
542
Localité
Paris
Donc toi tu prends le temps d’analyser tous tes bons de commande quand tu prends une course?
Oui depuis la mise en place de comission variable oui t'es obligé de le faire, je le fesai en tout cas au début... mtn ca fait plusieurs mois jai pas fait une seule course avec eux, c'est pas chez moi qu'il prendront 40% tant qu'il ne reviendront pas a une comission fixe raisonnable à 25% et moin ca ne changerai pas pour moi.

Après chacun est libre de faire comme il veut mais quand meme un minimum de dignité, de principes et de respect envers sois meme lol

• J'aime
Réactions: pinard

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 642
6 919
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
comission fixe raisonnable à 25% et moins
une véritable aberation !! UBER et compagnie ont réussi a faire croire aux chauffeurs que 25% est une commission raisonnable :scream:

• Haha
Réactions: Montana

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
796
833
Localité
Paris
Oui depuis la mise en place de comission variable oui t'es obligé de le faire, je le fesai en tout cas au début... mtn ca fait plusieurs mois jai pas fait une seule course avec eux, c'est pas chez moi qu'il prendront 40% tant qu'il ne reviendront pas a une comission fixe raisonnable à 25% et moin ca ne changerai pas pour moi.

Après chacun est libre de faire comme il veut mais quand meme un minimum de dignité, de principes et de respect envers sois meme lol
Pour instant je vérifié aussi chaque bon de commande avant de faire course accepté chez UBER. Mais ceci commence à me fatiguer et je m'achemine petit et petit vers abandon, comme toi les courses avec eux.

• J'aime
Réactions: Montana

Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
423
642
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Les courses à 3% de com existent mais seulement sur des courses qui va vers banlieues où il n’est pas rentable d’aller
Cette course c’est une 9km en priorité à 2h je l’ai prise pour rentrer

IMG_3519.jpeg

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Montana et AZF

Montana

Zoneur Reconnu
VTC
17 Janvier 2023
352
542
Localité
Paris
une véritable aberation !! UBER et compagnie ont réussi a faire croire aux chauffeurs que 25% est une commission raisonnable :scream:
Je te comprend 25% c'est deja beaucoup mais faut dire que cest la norme aujourd'hui en tous cas bien mieu que les 35 45%,

Je doute qu on puisse aller en dessous des 25% avec ce mastadonte meme si rien n'est impossible
Messages Fusionnés

Les courses à 3% de com existent mais seulement sur des courses qui va vers banlieues où il n’est pas rentable d’aller
Cette course c’est une 9km en priorité à 2h je l’ai prise pour rentrer

Voir la pièce jointe 17678
9km 15euro c’est un prix brut plus bas que lorsque il y avait la commission fixe a 25%, double douille ils sont fort :),

Dans cette course j'imagine qu il ont baisser le tarif client sans mettre de promo visible mais au final c’est comme si la promo était débité une fois de plus sur le dos du chauffeur

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 085
2 564
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Alala en dehors des promo client qu'il font payer aux chauffeurs, faut dire qu il se gave bien sur vos course uber c'est hallucinant...

38% de comission sur celle la 😬😬😬 (ne n'est pas moi biensur 🤣🤣🤣, par principe je ne l'aurais jamais fais).

Jaimerai bien voir leur sois disant course a 3% quelque en a deja fait ? perso jen ai jamais vu mais des course entre 35% et 45% il y a que ca, surtout sur les grosse course...
Ce n’est plus du vol, mais du viol 😂😂😂

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne