Vous consultez :
Uber course longue


Uber course longue




Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Tu veux que je fasse quoi ?
Sur CP en heure de pointe c'est une catastrophe et txfy ça m'arrive d'attendre plus d'une heure .
Tu me proposes quoi du racolage, des clients privés ou de rester chez moi, n'hésites pas si t'as des bonnes idées je suis preneur :)
Slt CP en heure de pointe pourquoi c’est une cata ? J’aimerai que tu me dise si quand même tu bosses avec eux et si c’est similaire à Uber niveau prix et clientèle ?!
 


vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
sur 2 course distance egal mais temps trajet different
Tarif CP 30 min de trajet = 20 euro
40 min de trajet =20 euro
c est aux forfait le prix ne bouge pas c est pour sa les clients sont tranquil et qu il
ont du mal a trouver des chauffeurs au heure de pointe
 




max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
la nouvelle version n'affiche plus les courses à plus de 45 mn
 




Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
Une course longue si c'est retour à vide + péage il faut oublier!et calculer la difference de CA en restant dans le périmètre du travail pour calculer le rendement.La course longue est payée plus tard et en cas de fraude du client c'est baba au chauffeur.Lire les "règles" fondamentales Uber.
J'ai eu une seule fois une course de presque 400km c'est exceptionnel et je l'ai refusée devant les deux clients fou-furieux surtout après 8h00 de conduite et fin de semaine cela voulait dire l'hôtel(en gros c'était cette histoire de mémoire en 2016)
 
Dernière édition:


NLF

Membre
VTC
UBER
LECAB
4 Octobre 2020
35
25
Localité
Paris
Je viens de recevoir une course longue mentionnée + de 45 mn donc c'est toujours d'actualité..
C'est bien de le savoir car ça peut poser des problèmes d'organisation ce type de courses !
Avec la loi mobilité, les choses vont changer à l'avenir ! La transparence sera obligatoire pour les chauffeurs à savoir : prix de la course, distance, et interdiction pour la plateforme de pénaliser le chauffeur ! C'est un réel progrès, vivement que celle ci soit en vigueur...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires