Vous consultez :
Important Uber contraint d'arrêter son activité à Bruxelles.


Important Uber contraint d'arrêter son activité à Bruxelles.


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Juste un petit correctif concernant INV met toi à jour.
Rassure toi je suis très à jour :)

Tellement informé que je suis au courant de la réunion d’informations de ce dimanche à St Denis et le lancement prévu pour 2022.

Toujours est-il que nous sommes encore en 2021 et que la coopérative n’a pas dépassé le stade de projet…

Mais vu la manière dont sont interpellés les collectivités et municipalités dans son dernière live, je doute fortement que cette forme de chantage porte ses fruits.

Quand on sollicite un partenariat (aide ?), on se doit d’y mettre les formes…

Si tu ne l’as pas encore visionné, je t’invite à une mise à jour ;)
 
  • J'aime
Réactions: JOHNAVANCE


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
Rassure toi je suis très à jour :)

Tellement informé que je suis au courant de la réunion d’informations de ce dimanche à St Denis et le lancement prévu pour 2022.

Toujours est-il que nous sommes encore en 2021 et que la coopérative n’a pas dépassé le stade de projet…

Mais vu la manière dont sont interpellés les collectivités et municipalités dans son dernière live, je doute fortement que cette forme de chantage porte ses fruits.

Quand on sollicite un partenariat (aide ?), on se doit d’y mettre les formes…

Si tu ne l’as pas encore visionné, je t’invite à une mise à jour ;)
Avec nous ou contre nous...

Comme avec ses détracteurs bloqués sur les réseaux pour éviter les questions embêtantes.
 


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
333
429
Localité
Paris
Rassure toi je suis très à jour :)

Tellement informé que je suis au courant de la réunion d’informations de ce dimanche à St Denis et le lancement prévu pour 2022.

Toujours est-il que nous sommes encore en 2021 et que la coopérative n’a pas dépassé le stade de projet…

Mais vu la manière dont sont interpellés les collectivités et municipalités dans son dernière live, je doute fortement que cette forme de chantage porte ses fruits.

Quand on sollicite un partenariat (aide ?), on se doit d’y mettre les formes…

Si tu ne l’as pas encore visionné, je t’invite à une mise à jour ;)
A non je ne le suis pas, j’avais pas ces infos comme quoi 🤷🏽‍♀️
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Il a un positionnement ambigu, une gestion autocratique, une volonté de se mettre en avant...

En allant à Bruxelles défendre au final l'éviction d'uber du jeu du transport (peu importe les raisons...) il montre clairement son double jeu.

Demain Uber s'effondre en France, c'est comme Bruxelles : fini la belle vie de cliqueurs râleurs, bienvenue la cessation d'activité pour la majorité de ses adhérents. Et ça, il veut pas....
En effet c’est paradoxal et clairement un double jeu. La cessation d’uber devrait être une aubaine pour les chauffeurs bruxellois qui pourront enfin orienter leur activité sur du full privé avec une tarification choisie et juste.
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 770
6 093
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Le Gouvernement bruxellois adopte l’avant-projet d’ordonnance sur la réforme des services Taxi et LVC


A l’initiative du Ministre-Président Rudi Vervoort, le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale a adopté ce jeudi, en première lecture, l’avant-projet d’ordonnance relatif à la réforme du secteur des services de transport rémunéré de personnes.
Pour rappel, cette réforme s’inscrit dans l’accord de gouvernement et entend développer des solutions de mobilité pour tous, dont les services de transport rémunéré de personnes sont une part importante. Ce texte instaurera un cadre juridique sécurisé et fiable pour l’ensemble des professionnels du secteur (associations de chauffeurs, associations d’exploitants et plateformes) tout en assurant un service de qualité pour les usagers.
Concernant le jugement rendu mardi dernier par la Cour d’Appel de Bruxelles, le gouvernement bruxellois continue ses travaux pour trouver une solution temporaire qui réponde à la situation des chauffeurs qui utilisaient l’application suspendue, et qui réponde au mieux à l’ensemble des décisions de justice prises en la matière.
Le Gouvernement bruxellois adopte l’avant-projet d’ordonnance sur la réforme des services Taxi et LVC | Rudi Vervoort
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 770
6 093
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
C'est à la plateforme Uber de payer les pots cassés.

Les véritables mafieux sont les multinationales qui ne respectent aucune réglementation.

 







Youtube Uberzone

Sponsors