Vous consultez :
Uber Confort et Berline

Uber Confort et Berline

Rougoss

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
ALLOCAB
7 Octobre 2021
12
15
Localité
Paris
Salut les collègues, petite question : je viens de commencer ça fait 3 jours avec une Tesla model 3 2023 éligible Confort et Berline (note 4,97 / 2000 courses), mais je ne reçois que des courses UberX. Est-ce que c’est normal au début ou vous avez une astuce pour déclencher plus de Confort/Berline ? Merci d’avance pour vos retours.

Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
394
597
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Y’a très peu de course berlines et comfort en ce moment
Je suis à 3 berlines et une seule comfort cette semt

• J'aime
Réactions: Rougoss

Jeje40

Membre
VTC
BOLT
FREENOW
ALLOCAB
24 Août 2017
36
29
Localité
Bordeaux
Véhicule
S3XY
Salut les collègues, petite question : je viens de commencer ça fait 3 jours avec une Tesla model 3 2023 éligible Confort et Berline (note 4,97 / 2000 courses), mais je ne reçois que des courses UberX. Est-ce que c’est normal au début ou vous avez une astuce pour déclencher plus de Confort/Berline ? Merci d’avance pour vos retours.
Il y a un problème dans ton message, non tu as commencé, il y a trois jours et t’as déjà 2000 courses au compteur et ben t’es un surhomme🤣

Rougoss

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
ALLOCAB
7 Octobre 2021
12
15
Localité
Paris
Il y a un problème dans ton message, non tu as commencé, il y a trois jours et t’as déjà 2000 courses au compteur et ben t’es un surhomme🤣
J’étais avec une Toyota Prius…, et ça fait 3 jours que je suis avec la Tesla, je l’ai bien précisé !

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 126
5 236
Localité
Marseille
Après, il faut comprendre que ce n'est pas par ce que tu es éligible que l'algorithme à envie ou besoin de tes services.
Il a une team importante à contenter tous les jours et chacun se doit de picorer les mêmes miettes, en Tesla 2023 ou Prius 2015, tous égaux...

Ps: les courses berlines de parisiens en vacances et leurs Tesla habituelles sont dans le sud, il faut attendre la migration retour...

IMG_20250815_162827_351.jpg

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne