Vous consultez :
Info Uber ASSURE !

Info Uber ASSURE !

Rikko

Membre
VTC
UBER
8 Juin 2016
28
46
Localité
Paris
Salut,
Il y a pas mal d'articles dans la presse qui commencent à traiter du sujet... pour en avoir lu quelques uns et sauf erreur de ma part, ça concernera une couverture en cas d'accident PENDANT une course .... j'ai rien trouvé qui donnerait plus de précision sur les modalités, date de mise en œuvre etc...(avant la fin de l'année normalement)... concernant la phase d'approche ou l'attente entre 2 courses, on ne travaillerait pas d'après Uber ...?!?

• Je valide
Réactions: Cypheur

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 189
6 918
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Salut,
Il y a pas mal d'articles dans la presse qui commencent à traiter du sujet... pour en avoir lu quelques uns et sauf erreur de ma part, ça concernera une couverture en cas d'accident PENDANT une course .... j'ai rien trouvé qui donnerait plus de précision sur les modalités, date de mise en œuvre etc...(avant la fin de l'année normalement)... concernant la phase d'approche ou l'attente entre 2 courses, on ne travaillerait pas d'après Uber ...?!?
Si c a l'approche, tu confirme la prise en charge avec l'index lol
Si c'est en attente d une autre course tu acceptr la prochaine course et tu valide la prise en charge.
Si tu accroche ta voisine et que t habite dans un village paumé tu te commande a toi même et tu valide ta prise en charge lol

• Haha
Réactions: Spike

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 821
Localité
Lyon
Salut,
Sa va finir mal cette histoire lol

Moi je connais des gars c'est " vasy t'as une jambe cassée ? Attends j'te fais un compte Uber " big:

• Haha
Réactions: Cypheur

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
Sa va finir mal cette histoire lol

Moi je connais des gars c'est " vasy t'as une jambe cassée ? Attends j'te fais un compte Uber " big:
Le mec tombe de l'échelle quand il taille sa haie attend chérie connecte mon compte uber avant d'appeler les secour et attend une course. Bah ouais les temps sont dures lol

• Haha
Réactions: Spike

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne