Vous consultez :
Uber Trip radar

Uber Trip radar

Fréd69

La vie est loin d'être un long fleuve tranquille
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
TAXI
14 Octobre 2016
211
264
Localité
Perpignan
Véhicule
Hyundai Bayon
Bonjour a tous,
Je ne cautionne pas du tout cette nouvelle fonctionnalité, il suffit d’un manque d’attention et la course nous fil devant sans pouvoir rien faire.
La petite rubrique nouvelle courses c’est vraiement devenu n’importe quoi, les cliqueurs compulsif si mette a pleine joie, cela nous oblige à travailler notre rapidité et met notre mental a rude epreuve je preferai l’affichage de la course d’avant.
Qu’en pensez-vous?
Je loupe plein depuis avant hier, toujours l’attribution a d’autre chauffeur pff sa me gonfle…

• J'aime
Réactions: AZF et UZ

sam93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Mai 2017
266
240
Localité
Paris
Moi lautre fois je recoi une course dans le trip je la regarde elle disparaît car elle a trouvé un chauffeur, 5 seconde apres je la reçois jen ai déduit que c’est l’algorithme qui choisit a qui la donne

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 167
1 420
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Moi lautre fois je recoi une course dans le trip je la regarde elle disparaît car elle a trouvé un chauffeur, 5 seconde apres je la reçois jen ai déduit que c’est l’algorithme qui choisit a qui la donne
Bien sûr que cest lalgo qui choisit comme avant sauf que maintenant il choisit entre ceux qui sont "actifs" et vifs

• J'aime
Réactions: AZF

Fréd69

La vie est loin d'être un long fleuve tranquille
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
TAXI
14 Octobre 2016
211
264
Localité
Perpignan
Véhicule
Hyundai Bayon
Bien sûr que cest lalgo qui choisit comme avant sauf que maintenant il choisit entre ceux qui sont "actifs" et vifs
Une pression psychologique supplémentaire, il faut que je soit le premier à valider la course qui m’intéresse🤜
Messages Fusionnés

Oui probablement

LucilleSutton

Membre
CAPA
24 Août 2023
2
1
Localité
Cote d'Azur
Bonjour a tous,
Je ne cautionne pas du tout cette nouvelle fonctionnalité, il suffit d’un manque d’attention et la course nous fil devant sans pouvoir rien faire.
La petite rubrique nouvelle courses c’est vraiement devenu n’importe quoi, les cliqueurs compulsif si mette a pleine joie, cela nous oblige à travailler notre rapidité et met notre mental a rude epreuve je preferai l’affichage de la course d’avant.
Qu’en pensez-vous?
Je loupe plein depuis avant hier, toujours l’attribution a d’autre chauffeur pff sa me gonfle…

Getmodnow is a popular platform that provides a diverse and exciting range of free game apps to players around the world. With the continuous development of technology, the enjoyment of games is no longer bound by financial factors.
I completely agree with you. This new feature can be frustrating and stressful. I also feel more comfortable with the previous screen. I hope things will improve in the future.

1693066891350.png

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime

sam93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Mai 2017
266
240
Localité
Paris
Avec leur trip fini le visuel sur l’itinéraire

• Je valide

steekus

Zoneur Reconnu
VTC
11 Août 2020
589
820
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
je ne consulte plus ce machin.
Les bonnes courses partent dans la seconde et les moisies finissent par sonner.
aucun intérêt.

• Je valide

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne