Vous consultez :
Trip radar exclusif aux aéroports

Trip radar exclusif aux aéroports

Totorico

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
4 Octobre 2024
46
51
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris
Uber sombre encore plus dans le manque de respect des chauffeurs et met en place le trip radar exclusif aux aéroports, il n’y aura donc plus de propositions de trajet exclusif.
Déjà qu’on n’était pas sûrs d’avoir un retour, la situation sera encore pire car aucune certitude d’avoir une course via le trip.
La file d’attente reste en place, cela signifie que vous pourrez attendre longtemps pour rien au final car une course en trip sera attribuée à un autre chauffeur.
Déjà que j’allais très peu aux aéroports, je n’y mettrai plus les pieds.

Pièces jointes

• J'aime
Réactions: AZF

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 237
1 247
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Pour faire plaisir à ceux qui acceptent " tout " les 3 derniers trip radars acceptés je ne les ai pas eu avec mon modeste taux d'acceptation a 40%, la note de 5 depuis 3 ans ne change rien donc toujours très heureux de refuser les daubes.

• J'aime
Réactions: Totorico et AZF

steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
489
721
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
les courses aéroport sont les moins rentables de toute façon.
ca fait longtemps que je les regarde plus.

• J'aime
Réactions: Totorico et mo59

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
671
648
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
il faut noter l'explication d'Uber pour la mise en place du trip radar aux aéroports : "ces évolutions s'inscrivent dans une logique d'amélioration continue de l'expérience passager...et également de vous permettre de choisir de manifester votre intérêt pour les trajets qui vous intéressent le plus".....
Elle a bon dos "l'expérience passager"...
merci pour ces phrases alambiquées qui ont pris plus de temps à écrire que d'organiser une concertation avec les chauffeurs sur notre travail au quotidien....

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF et Totorico

gali

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2023
204
290
Localité
Paris
Uber sombre encore plus dans le manque de respect des chauffeurs et met en place le trip radar exclusif aux aéroports, il n’y aura donc plus de propositions de trajet exclusif.
Déjà qu’on n’était pas sûrs d’avoir un retour, la situation sera encore pire car aucune certitude d’avoir une course via le trip.
La file d’attente reste en place, cela signifie que vous pourrez attendre longtemps pour rien au final car une course en trip sera attribuée à un autre chauffeur.
Déjà que j’allais très peu aux aéroports, je n’y mettrai plus les pieds.
les courses aeroport est un doux mirages pour les chauffeurs qui pensent que les voyageurs font des demandes de courses à plus de 100 euros ! ya rien à gratter labas que des prix de toxicos avec des bagages a trimbaler, sans parler des BOERS qui vont te faire chier meme si tes en regles

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne