- Inscrit
- 14 Octobre 201614/10/16
- Réactions
- 298
- Localité
- Perpignan
- Véhicule
- Hyundai Bayon
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
A ouais carrément c'est chaud , j'ai une question au sujet de bolt avez vous essayé de voir les prix actuellement ou les prix sont tirés trop vers le bas, est ce que justement on peut ajuster les prix des courses ... En tous cas merci bon courageBonjour,
Dans l’idéal pour garder un minimum de demande se serait 1,40€ à 1,60€ le kilomètre, j’ai essayé d’être au dessus depuis trois semaine, c’est comme si je n’existais pas![]()
fr.m.wikipedia.org
Uber Share et UberX sont ensemble , si tu filtres sur Uber Share il ne te reste plus que Uber Comfort... à moins que certains peuvent filtrer séparément Uber Share ou UberX ?Prends des courses confort en priorité car elles sont mieux payées
Ne prends pas des courses Uber Share car tu as plusieurs personnes à prendre sur ton chemin et ça va te prendre trop de temps
Non Bolt reste très bas dans les tarifs et donc je me refuse à travailler pour eux par respect de ma personne mais surtout de notre métier.A ouais carrément c'est chaud , j'ai une question au sujet de bolt avez vous essayé de voir les prix actuellement ou les prix sont tirés trop vers le bas, est ce que justement on peut ajuster les prix des courses ... En tous cas merci bon courage
Ok d'accord merci du témoignage, en tous cas bon courageNon Bolt reste très bas dans les tarifs et donc je me refuse à travailler pour eux par respect de ma personne mais surtout de notre métier.
Les clients ne sont prêt pour me payer en conséquence je ne voit pas pourquoi je me plierai à leurs demandes de trajet. De plus dans notre région il n’apporte pas suffisamment de transport.
Je ne me braderai pas pour faire plaisir les clients des apps! Quitte à chômer