Info Très bon site

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Info Très bon site

Erazer_ITMessages 39Réactions 40

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
FREENOW
Inscrit
10 Novembre 201610/11/16
Réactions
40
Localité
Paris
Salut à tous, je viens d'arriver sur ce forum franchement il est top, merci au créateur et à tous ceux qui donnent de très bons conseils.

Merci pour vos compliments. Je fais en sorte que ça structure ressemble à quelque-chose jour après jour, mais la richesse et la qualité de son contenu n'est du qu'à ses membres actifs et je les en remercie.

Merci pour vos compliments. Je fais en sorte que ça structure ressemble à quelque-chose jour après jour, mais la richesse et la qualité de son contenu n'est du qu'à ses membres actifs et je les en remercie.
Et oui. Tu peux nous remercier nous les membres actif !
Oup's c'est mon 1er message ... Just un merci aux vrais membres actifs du forum, ca fait un petit moment que je suit un peu les discussions et honnêtement y'a pas mieux qu'uberzone dans le monde du vtc (y'a même des chauffeurs de taxi sérieux !!)
Et bien sûr un grand Merci aux administrateurs également qui veille sur le bon déroulement des échanges.

Bonjour, Erazer_IT bienvenue sur le forum ;)

Membres en ligne

Podcast

Sponsors

Retour