Vous consultez :
Avis Travailler lors de la Manifestation générale 5 décembre 2019


Avis Travailler lors de la Manifestation générale 5 décembre 2019










Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
J’hésite à bosser jeudi en principe c’est mon jour de repos, j’imagine le bordel pas possible à Paris et j’ai un gros doute concernant les majorations et surtout les réajustements qui ne seront sans doute pas acceptés si t’es bloqué plus longtemps que prévu.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
n'oublie pas les reajustements inverses, ceux que les clients reclament systematiquement, au mieux ils t enlevent la majoration ou les 3/4 de la course....
sans compter leur mauvaise humeur, tu as mis trop de temps pour arriver, tu fais pas d'effort pour deboiter sur l'autre file et doubler pour te rabattre plus loin afin d'avancer, tu cherches a l'arnaquer en restant sur place.....
 


MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
je travail a paris jusqu a 8h et puis une pause apres ma destination en banlieu . paris en dessous de maj 2.5 c pas la peine; et si vous voulez le centre de paris meme a 3 c pas interressant
 
  • J'aime
Réactions: Samyy


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
n'oublie pas les reajustements inverses, ceux que les clients reclament systematiquement, au mieux ils t enlevent la majoration ou les 3/4 de la course....
sans compter leur mauvaise humeur, tu as mis trop de temps pour arriver, tu fais pas d'effort pour deboiter sur l'autre file et doubler pour te rabattre plus loin afin d'avancer, tu cherches a l'arnaquer en restant sur place.....
C’est pas faux, finalement je vais bosser demain aujourd’hui repos j’espère ça en vaudra la peine, pour les clients faut s’attendre à des relou mais j’ose espérer que la plupart aient un minimum de bon sens pour voir que la situation n’est pas simple.
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Bon pour ceux qui pensent que ça va être comme en septembre avec la grève RATP ont tous faux! A ce moment il y avait que la RATP sauf que là ça touche tous les secteurs d’activités beaucoup ont posé congés car les écoles sont fermées! Beaucoup de non grévistes vont rester à la maison!
Si grosse majo je pense que ce sera vendredi!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires