Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
Cela m'arrive souvent de travailler le dimanche et surtout quand je ne travail pas le samedi soir trop tard (je préfère éviter les sorties de boîtes!!!) Une impression : entre 9h00 et 17h00, j'ai l'impression d'être seul ... Beaucoup de courses, pas beaucoup d'attente entre 2 courses mais pas beaucoup de majoration c'est le seul souci !!!!bonjour y'a t'il des personnes qui on déjà travaillé le dimanche après midi pour avoir des conseils
Cela m'arrive souvent de travailler le dimanche et surtout quand je ne travail pas le samedi soir trop tard (je préfère éviter les sorties de boîtes!!!) Une impression : entre 9h00 et 17h00, j'ai l'impression d'être seul ... Beaucoup de courses, pas beaucoup d'attente entre 2 courses mais pas beaucoup de majoration c'est le seul souci !!!!
Le type de courses : des voyageurs qui vont prendre un train ou des courses pour les aéroports. Voilà