- 12 Septembre 2016
- 141
- 184
- Localité
- Paris
OK mais je en parle pas du tarif simple, mais du tarif complementaire sur une prestation differenteMon amis si tu commence à pensé à baisser les tarifs et faire des promos pour ne pas faire un retour à vide ont est mal barrer ton idée va arranger les applications les riches pas nous,
la seul solutions c'est l'augmentation des tarifs et la baisse de la commisions et la tu verra que les chauffeur retournerons sur Paris à vide avec plaisir,
Ce qu'il sera rentable pour nous au moins 60€ net pour un Paris nord - CDG, aller au pire des cas ont commence avec 50€ net pour habituer les clients puis ils augmente à 60€
exemple :
tu as un pick up a 16h a CDG tu vas pas bosser avec une appli avant pdt une heure car tu ne sais aps ou il t envoie .. tu es oblige de prevoir d etre a l heure calculee ( atterissage + douane + bagage ) donc grosso modo meme a 50 euros net t es sur un 2h mini soit mois de 25 euros de l heure max si tout se passe bien ..
l idee c est de dire je dois etre a CDG a 16h30 max et je peux faire un pick up de paris a CDG en y allant
et le client se cale sur tes horaires quitte a y etre 1h avant si tarif interressant...
dans ce cas quel prix proposer au client ?