Vous consultez :
Avis Transfert aéroports et retours à vide

Avis Transfert aéroports et retours à vide

Phil

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
12 Septembre 2016
141
184
Localité
Paris
Mon amis si tu commence à pensé à baisser les tarifs et faire des promos pour ne pas faire un retour à vide ont est mal barrer ton idée va arranger les applications les riches pas nous,

la seul solutions c'est l'augmentation des tarifs et la baisse de la commisions et la tu verra que les chauffeur retournerons sur Paris à vide avec plaisir,

Ce qu'il sera rentable pour nous au moins 60€ net pour un Paris nord - CDG, aller au pire des cas ont commence avec 50€ net pour habituer les clients puis ils augmente à 60€
OK mais je en parle pas du tarif simple, mais du tarif complementaire sur une prestation differente
exemple :
tu as un pick up a 16h a CDG tu vas pas bosser avec une appli avant pdt une heure car tu ne sais aps ou il t envoie .. tu es oblige de prevoir d etre a l heure calculee ( atterissage + douane + bagage ) donc grosso modo meme a 50 euros net t es sur un 2h mini soit mois de 25 euros de l heure max si tout se passe bien ..
l idee c est de dire je dois etre a CDG a 16h30 max et je peux faire un pick up de paris a CDG en y allant
et le client se cale sur tes horaires quitte a y etre 1h avant si tarif interressant...
dans ce cas quel prix proposer au client ?

uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
Bonjour a tous

Le 15 août 2016

avec UBER j'ai fait 8 courses dans la journée ...
7 allez simple paris CDG , et tous sa a vide pour le retour
a l’époque y avais pas les retour espérer comme aujourd’hui
mais a chaque fois que je redescendais de CDG , je prenais une porte différente pour la sortie et a chaque fois un CDG ...

elle es bien révolue cette époque :D

• J'aime
Réactions: serge94

Paolo

Membre
VTC
UBER
FREENOW
15 Octobre 2017
37
67
Localité
Paris
C'est la jungle cet activité aucune réglementation tous le monde fait ce qu'il veut, espérons que avec la nouvelle loi GG ont obtiendra un métier.

Dernière édition:

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 189
6 916
Localité
Paris
Véhicule
VAN
OK mais je en parle pas du tarif simple, mais du tarif complementaire sur une prestation differente
exemple :
tu as un pick up a 16h a CDG tu vas pas bosser avec une appli avant pdt une heure car tu ne sais aps ou il t envoie .. tu es oblige de prevoir d etre a l heure calculee ( atterissage + douane + bagage ) donc grosso modo meme a 50 euros net t es sur un 2h mini soit mois de 25 euros de l heure max si tout se passe bien ..
l idee c est de dire je dois etre a CDG a 16h30 max et je peux faire un pick up de paris a CDG en y allant
et le client se cale sur tes horaires quitte a y etre 1h avant si tarif interressant...
dans ce cas quel prix proposer au client ?
Quand je dépose, j'essaie de ''vendre'' l'heure qui m'arrange. ''faut y aller à tel h pour enregistrer'' l'attention au bouchon'' '' c'est le weekend'' ''c'est les grèves'' il sera préférable d y être à cette heure là , il faut donc partir à cette heure ci.
Pour les prendre des fois ça se passe bien , des fois ça prend du temps. Mais c'est le jeux...

Je préfère booké 4/5 CDG Paris privé par jour. Que de pas savoir ce que je vais faire aujourd'hui...c'est la visibilité..je peux rentrer manger avec la femme et repartir etc...

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 697
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
À quand la revalorisation du forfait aéroport ?
Cela fait 3 ans que je bosse et toujours le même prix par les applis.
Il faut revaloriser !

Qui veut et peut faire une page facebook, pour lancer le mouvement ?

• Je valide
Réactions: Kuikui

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne