Vous consultez :
Toutes vos applications en une


Toutes vos applications en une


U

User_9402

Invité
Regrouper toutes les appli dans une seul appli, Uber s'en sortira sans doute le gagnant dans l'affaire.
 




dan

Chaufeur
VTC
CAPA
UBER
LECAB
7 Mars 2015
110
141
Localité
Paris
Le vrai pb c’est que tu ne peux pas t’engager dans ce genre de projets avec des partenaires tels que Uber CP & cie, à partir du moment où ils changent les prix , les com, les conditions, les modèles de voitures du jours au lendemain ils pourraient te dire ok le 8 oct 2018, et te verrouiller l’acce En décembre et tout le temps/argent que tu a mis pour développer l’appli est à jeter à la poubelle. Je pense que c’est trop dangereux pour les appli ...
 


sab91200

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
19 Décembre 2019
1
0
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je suis actuellement sur l'étude du solution facilitant le quotidien des chauffeurs VTC, et j'aimerais avoir votre avis sur ma solution.

Que diriez-vous d'avoir une application qui regroupe et compare les demandes clients instanténement sur votre téléphone?
Elle se composerait comme sur l'image jointe, et vous permetterait d'avoir une visibilité sur les demandes directement ainsi que sur vos revenus

Merci de votre retour

Simon
Ton idée est genial, as tu lancé le projet ?
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
comme je n'utilise que uber et heetch je n'en vois pas l'interet mais pour ceux qui sont multi appli....
 
  • Haha
Réactions: Tugal





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires